L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Coloscopie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Dzoz
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Coloscopie

Message par Dzoz »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour et merci pour vos réponses qui m'ont aidée.

Je ressors de la colo : pas de maladie inflammatoire détectée mais un petit polype de 8 mm (bénin d'après la doc qui le fait analyser quand-même).

Du coup pour le régime sans résidu j'ai mangé du riz blanc, des pâtes sans gluten schär (j'avais un peu peur que les farines soient complètes mais cela devait être bon car mon intestin était propre), des patates en purée au lait de soja, des yaourts soja vanille et de la compote maison, des oeufs et de la viande d'agneau, un pain nature fait maison avec seulement de la fécule de pomme de terre (pas terrible mais je n'avais pas de farine de riz blanc), des Crisp skorpor de Schär (là j'ai pris un risque car il y a des protéines de lupin, je ne suis pas sûre que ce ne soit pas à résidu) ...
Ce soir c'est soupe de légumes ! :miam:

Sinon je n'ai pas écouté les recommandations et ai mangé une pizza samedi soir :craque: et je ne recommencerai plus, je suis pliée en deux depuis ... et on ne m'a même pas diagnostiqué coeliaque (j'avais espoir de pouvoir me justifier auprès de tous les sceptiques, mais j'en trouve de moins en moins et plutôt de plus en plus qui font comme moi).

Merci encore !

Dzoz.
Régime depuis juin 2009 avec quelques écarts en été ou une pizza deux fois par an pour me persuader qu'il faut que je continue!
Colopathie, spasmes (intestins, vessie), problèmes de peau et du cuir chevelu, fatigue chronique.
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Tu as pris quoi comme mixture pour vider les intestins ? Quel médoc ?
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Le fameux polype qui justifie l'acte !! tu avais été prévenu :mrgreen:
Par contre pourquoi vouloir te justifier ?? Surtout au point de vouloir trouver une maladie coeliaque !!
Dzoz
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par Dzoz »

Bonjour,

Alors le médoc c'était Moviprep : la veille de 20h à 21h puis à nouveau 1 Litre d'eau; le matin à nouveau de 6 à 7h puis 1 Litre d'eau. Moi qui ai du mal à boire, ce fut dur mais je fus forte :cote:

Cool si c'est juste un "faux" polype parce qu'à 42 ans je trouvais cela un peu tôt pour en avoir déjà ...
Régime depuis juin 2009 avec quelques écarts en été ou une pizza deux fois par an pour me persuader qu'il faut que je continue!
Colopathie, spasmes (intestins, vessie), problèmes de peau et du cuir chevelu, fatigue chronique.
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

:merci: @ dzoz, merci

Effectivement c'est un peu jeune mais le principal c'est qu'il soit bénin.

Retourner vers « Le dressing »