Je le sais, malheureusement... Mais on n'en mange pas tant que ça : une cuillère à café dans l'infusion. Mais à deux, trois fois par jour pendant parfois deux semaines, bah ça en fait pas mal au final ! En dehors de ça, on n'en mange pas... Et en plus, les petits producteurs, en Île de France, y en a pas beaucoup, malheureusement (ou heureusement ? Pas sûre d'avoir très envie de manger du miel qui provient des fleurs de Paris

). C'est vrai qu'il faudrait que je fasse le plein en retournant dans mon Sud, mais ça ne sera pas avant l'été prochain

Je vais voir si j'arrive à en trouver sur Internet pour le même prix et qui soit un peu meilleur !
@entr2o : Quand j'ai posté ce poste, je n'avais rien ! J'espérais juste que vous aviez une réponse à mes questions pour éviter de l'avoir à nouveau. Et je me suis porté le mauvais oeil toute seule, parce que je suis malade ce matin

Maintenant j'attends de voir si c'est un rhume ou une sinusite, mais vu la fièvre et le mal de tête que j'ai, je pencherai pour (encore) une sinusite !