Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
365 jours de petits bonheurs au quotidien, de GRANDS BONHEURS par ci par la et plein de bises !
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Bon anniversaire Lélé. C'est marrant d'avoir la même date d'anniversaire :-)
Comme je ne viens pas tous les jours, je n'ai pas suivi toutes les histoires. Si j'ai bien compris tu es à l'hosto!
J'espère que tout va revenir dans l'ordre bientôt.
Lélé, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je souhaite que tout ce que tu as mis en place pour ta santé réussisse au-delà de tes espérances.
Garde...
Dernier message
:ann3: :ann3: :ann3: Lélé,
et te souhaiter surtout une meilleure santé cette année grâce au régime !
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...
Je te souhaite un bon anniversaire, pas très joyeux cette année mais je profite de cette occasion pour t'envoyer mes pensées et soutien, beaucoup de...
Dernier message
Joyeux anniversaire Athena et tous mes vœux aussi pour ton compagnon :gros bisous: :ange: :gat: :happye: :ann7: