Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci à tous et à toutes de vos petits mots très gentils. Kate, ton animation est superbe. Vos gifs sont vraiment sympas. Océan, rassure-toi, je ne sais pas en mettre, non plus.
Grâce à vous, ma journée a été ensoleillée.
Merci encore à tous
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...
Francine, je te souhaite un très bon anniversaire.
Cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous donner un peu de tes nouvelles : tu nous manques!!...
Dernier message
Merci à tous les amis de l'appart qui m'ont souhaité mon anniversaire! C'est vrai que je vous ai bien laissé tomber. Même si je viens faire un saut...