Etre écouter et entendu par les médecins ça fait du bien et je comprend aussi que tu ais peur c'est normal.
Je suis passée par là aussi il y a 3 ans en neurologie puis il y a 6 mois toujours en neuro et là j'y retourne le 19 en médecine interne où j'ai trouvé le médecin beaucoup plus à l'écoute.
Lors de mes premiers examens j'avais vu juste avant une sophrologue, elle m'avait bien aidée et m'avait conseiller de visualiser mon retour à la maison .Retrouver ma ptite famille, retrouver mon lit mes habitudes, et surtout me dire ben tu vois ça s'est bien passé....dès que je sentais le stress monter je visualisais mon retour à la maison.
Pour ce qui es du diagnostique j'étais très demandeuse et puis je suis sorti sans .J'ai été alors déçu mais aussi soulagé alors le mieux je pense c'est de ne pas y penser, tu verras bien.
Pour ce qui est du régime dans gluten et sans caseine, je n'ai pas eu de soucis au CHU de Nantes , ils n'ont trouvé des menus compatibles. Pour le petit dèj. j'emmène mes pains de fleurs.
Bon courage à toi et puis un peu d'EFT dans ce cas là ça peut t'aider " même si j'ai la trouille...les pétoches ..."