Dernier message de la page précédente :
Bonjour Maximemo et
Patrick

Dernier message de la page précédente :
Bonjour Maximemo et

parmi nous 

T'as intérêt !Maximemo a écrit :Si je peux partager une expérience positive je le ferai avec joie.

eh bien voilà qui est faitMaximemo a écrit :
Bientôt j'irai voir un attraponcteur ... ce dernier m'avais aidé sur le psychique via les ventouses. C'était redoutable d'efficacité ! J'avais pu évacuer le trop plein d'émotions, de tensions et libérer les toxines. j'avais regagné en vitalité.
Merci encore pour vos encouragements ! Si je peux partager une expérience positive je le ferai avec joie.

Ta femme a l'air d'être un cordon bleu; On est preneur pour quelques recettesMaximemo a écrit ::
Pour les repas RAS c'est assez facile. J'ai trouvé facilement du pain "originel" via mon magasin bio et tout les produits nécessaires ! Je me suis régalé avec un super tartare de bœuf et une mousse au aison![]()
Bientôt j'irai voir un attraponcteur très renommé et j'ai,un RDV avec un podologue. Il y a un an j'avais fait des séances de kinésithérapie mais ce dernier m'avais aidé sur le psychique via les ventouses. C'était redoutable d'efficacité ! J'avais pu évacuer le trop plein d'émotions, de tensions et libérer les toxines. j'avais regagné en vitalité.

Ce n'est pas loin, on peut attendre. Laurette nous a appris à patienter !Maximemo a écrit :Ok floche je donnerai mon opinion sur la séance d'attraponcture. Il faudra attendre au moins samedi 01 juillet