Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Anti-limace naturel
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: Anti-limace naturel
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
Aioly
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Il existe des appâts anti-limaces bio à base de Fer:
https://www.consoglobe.com/jai-teste-la ... erramol-cg
En fait le Fer ne les tue pas. On peut l'expliquer selon les principes de la chromatothérapie moléculaire.
Le Fer a une longueur d'onde dans le rouge. A dose pondérale il apporte les énergie "Froid" et "Sécheresse" à l'organisme--> ralentissement métabolique --> la limace cesse de s'alimenter --> meurt de faim (et de froid si les températures baissent, surtout s'il gèle, un organisme qui gèle est envahi par le froid et la sécheresse).
https://www.consoglobe.com/jai-teste-la ... erramol-cg
En fait le Fer ne les tue pas. On peut l'expliquer selon les principes de la chromatothérapie moléculaire.
Le Fer a une longueur d'onde dans le rouge. A dose pondérale il apporte les énergie "Froid" et "Sécheresse" à l'organisme--> ralentissement métabolique --> la limace cesse de s'alimenter --> meurt de faim (et de froid si les températures baissent, surtout s'il gèle, un organisme qui gèle est envahi par le froid et la sécheresse).
JJ
-
Floch
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet
Heu!!! Si elles meurent de faim, ça signifie que le fer les tue indirectement!!! C'est juste qu'on ne voit pas les cadavres des limaces... Toujours pas pour moi !!!
Je vote toujours "pour" le paillis de chanvre qui entrave seulement leur déplacement vers la zone cultivée ... La cendre a apparemment la même action sans les avantages écologiques...
Je vote toujours "pour" le paillis de chanvre qui entrave seulement leur déplacement vers la zone cultivée ... La cendre a apparemment la même action sans les avantages écologiques...
-
Le chti

Floch,
La cendre c'est cruel,
car il faut faire des petits tas partout et,
dès qu'on voit une limace, il faut la saisir par les cornes, pour qu'elle ouvre la bouche et,
lui enfoncer la tête dans le tas de cendre le plus proche.
Trop cruel

La cendre c'est cruel,
car il faut faire des petits tas partout et,
dès qu'on voit une limace, il faut la saisir par les cornes, pour qu'elle ouvre la bouche et,
lui enfoncer la tête dans le tas de cendre le plus proche.
Trop cruel
Le chti
-
Floch
- Colocataire

Pfff!!! Aucun respect de la vie animale ! ...
-
saltarella

Je ne raconte pas ce que je leur faisait enfant
pauv’ bêtes
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
Le chti

Floch et Mesdames,
je vais me faire pardonner en étant sérieux et vous donner deux combines pour vous débarrasser des pucerons :
Pour un rosier :planter un ail près du rosier, les pucerons s'en iront
Pour le potager : faire des fèves, c'est la première nourriture du puceron ; vous verrez le haut de la plante qui sera noire de pucerons.
Ce qui sera pratique pour couper la partie de la plante et la brûler ou traiter la plante au purin d'ortie, ou si vous êtes en mésentente avec un voisin, vous jetez les morceaux coupés chez lui.
Je sais, on passe des limaces au puceron,
faites attentions aux autres mecs, bientôt ce sera des conseils anti-belle-mères
je vais me faire pardonner en étant sérieux et vous donner deux combines pour vous débarrasser des pucerons :
Pour un rosier :planter un ail près du rosier, les pucerons s'en iront
Pour le potager : faire des fèves, c'est la première nourriture du puceron ; vous verrez le haut de la plante qui sera noire de pucerons.
Ce qui sera pratique pour couper la partie de la plante et la brûler ou traiter la plante au purin d'ortie, ou si vous êtes en mésentente avec un voisin, vous jetez les morceaux coupés chez lui.
Je sais, on passe des limaces au puceron,
faites attentions aux autres mecs, bientôt ce sera des conseils anti-belle-mères
Le chti
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Pas de problèmes, la mienne habite à 700 km.Le chti a écrit : bientôt ce sera des conseils anti-belle-mères
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Dini
- Colocataire

euh on m'appelle?
sinon contre les pucerons y a aussi les coccinelles bien sympa
... enfin si Floch ne brandit pas son drapeau pour la cause des insectes maltraités, humiliés, droguées, et mangé
....
sinon contre les pucerons y a aussi les coccinelles bien sympa
... enfin si Floch ne brandit pas son drapeau pour la cause des insectes maltraités, humiliés, droguées, et mangé
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
Floch
- Colocataire

-