Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Oui Manon, je visualise les autres sur la carte.
Si tu viens dans le Saumurois fais moi signe. Superbe région, gens cools (après 30 ans de région parisienne...), forêts, vigne, chevaux, la Loire, region de vélo, nous l'avons choisi pour ma retraite malgré que nous n'y ayons quasiment aucune attache et c'est au-delà de ce que je pensais.
depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
manon a écrit : 27 mars 2019, 16:24
Bravo Soaz et merci sauf que tu habites sur un bateau ?
Car tu te situes en pleine mer...
oui, , en fait je suis à 50 bornes de brest , mais à chaque fois ça me mets sur brest et je suis au dessus à 4km de l amer, c est dur de viser ,...je vais reessayer
depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!