L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour, nouvelle et déséspérée mais je me soigne !!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
diana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par diana »

Dernier message de la page précédente :

Image Pricesa.

Bonne journée.
Diana
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Image Pricesa!
Les nausées et la spasmo, je connais et bien d'autres choses hélàs, mais je peux t'assurer que tu as tout intérêt à te lancer dans ce régime pour ton plus grand profit.

Ici, tu trouveras , non seulemnt tout le soutien nécessaire, mais les conseils, les infos, et dans quelque temps , tu te diras que tu ne pourras plus vivre bien sans ce régime.

Alors , ready........go ! Image
Image
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Message par pr1cesa »

encore merci pour tout votre soutien,

je vais vendredi voir mon doc car mes analyses de sang sont partis en cacahuette (baisse de calcium et potassium, fer passé de 72 à 64, cortisol trop hausse, tyroide légérement au dessus de la norme et vitesse de sédimentation bien élevé) si c'est résultats vous dit quelques chose n'hésitez pas !!! en mêm temps je lui parleré du régime

merci et tous et à toute
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
glamour06
Colocataire
Colocataire

Message par glamour06 »

Bonjour et bienvenue Pricesa!
je te souhaite pleins de courage et de reussite dans les demarches que entreprendra.
Je suis de tout coeur avec toi, je me reconnais dans tes sympatomes(spasmo+agoraphobie)et je sais combien c'est dur.Mais on se soutien toutes et tous, il faut y croire.
PLeins d'ondes positives.
A bientot
Glam
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

Image pr1cesa

je te souhaite plein de courage pour affronter cette periode de ta vie mais vraiment le régime vaut le coup!!! sur tout les plans!!

à trés bientôt j'espère Image