C'est marrant ces temoignages, ça correspond pas vraiment a mon experience pour le sucre. J'ai été en guerre contre, en 2016, dans sa forme ajoutée. Je partais de loin, car en plus de boire du coca a tout bout de champ, mon petit plaisir etait, en week-end, au moins une fois par semaine, de m'affaler sur mon lit, livre en main, sachet de bonbon sur le ventre (300g) et bouteille de coca a portée de bras (1L). Sans parler des cereales, snacks, etc...
J'ai tout arrêté. Pendant plusieurs mois. Et bien je n'ai pas noté le moindre changement. Ni perte de poids, ni energie, rien.
En revanche, Seignalet a été bien plus percutant et j'en suis a moins 7-8kg apres 3 mois, sachant que j'ai presque pas fait de sport ce dernier mois et ai pas mal mangé de chips ou de gras...
valerie024 a écrit : 10 avr. 2019, 14:01
Moi pour mes grignotages je me prépare un mélange de farine de riz+amande en poudre+2 oeufs + légérement sucré au sucre de canne, je mélange, j'étale et au four ... ça me fait des gâteaux pour ma semaine ... et pour pas trop en consommer quand même je bois un grand verre d'eau un peu avant ! ça cale bien les envies !
Ça a l'air chouette ça. Tu as des photos ? Ça a quelle goût a peu près ? Texture ?
"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"