Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
cactus...amaranthe..
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
je suppose qu'il n'y a pas de pb mais je prefere m'assurer, ce serait dommage que je me trompe..
ici on mange beaucoup de nopal qui est une variante du cactus..c'est un legume qui se mange peu cuit..
j'ai aussi de l'amaranthe, qui est reccomande par les associations de personnes allergiques au gluten..
pour le lait...c'est a cause de la lactose qu'on ne peut pas en prendre? parce que le lait de soja est hors de prix, celui de riz, savent pas c'que c'est..par contre il y a du lait sans lactose...
et une petite remarque en passant..mes parents m'ont toujours dit que quand j'etais bebe c'etait tres difficile de me nourrir ( j'ai fait de progres apres ha ha!) parce que je ne voulais pas de lait...y a-t-il des personnes dans le meme cas?..je me dis que les bebes et les petits enfants savent encore utiliser leur instinct pour manger et que peut etre que je savais que le lait ne m'etait pas permis..
maintenant je n'aime toujours pas le lait mais j'en utilise pour cuisiner..
ici on mange beaucoup de nopal qui est une variante du cactus..c'est un legume qui se mange peu cuit..
j'ai aussi de l'amaranthe, qui est reccomande par les associations de personnes allergiques au gluten..
pour le lait...c'est a cause de la lactose qu'on ne peut pas en prendre? parce que le lait de soja est hors de prix, celui de riz, savent pas c'que c'est..par contre il y a du lait sans lactose...
et une petite remarque en passant..mes parents m'ont toujours dit que quand j'etais bebe c'etait tres difficile de me nourrir ( j'ai fait de progres apres ha ha!) parce que je ne voulais pas de lait...y a-t-il des personnes dans le meme cas?..je me dis que les bebes et les petits enfants savent encore utiliser leur instinct pour manger et que peut etre que je savais que le lait ne m'etait pas permis..
maintenant je n'aime toujours pas le lait mais j'en utilise pour cuisiner..
Gwenn-aelle
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000d4]Ta réflexion est intéressante, Gwen! [img]Gwenn a dit:
mes parents m'ont toujours dit que quand j'etais bebe c'etait tres difficile de me nourrir ( j'ai fait de progres apres ha ha!) parce que je ne voulais pas de lait...y a-t-il des personnes dans le meme cas?..je me dis que les bebes et les petits enfants savent encore utiliser leur instinct pour manger et que peut etre que je savais que le lait ne m'etait pas permis..
http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif[/img]
J'ai toujours entendu ma mère dire que mon frère ainé avait eu, bébé, les mêmes difficultés que toi par rapport au lait. Mon fils aîné a posé aussi de gros problèmes de troubles intestinaux avec le lait à tel point qu'on a introduit les petits pots de légumes à 2 mois 1/2. Mes 2 garçons (adultes maintenant) ne peuvent manger aucun laitage sous quelque forme que ce soit par manque de goût (c'est mon cas aussi!).Ma mère est décédée d'un cancer de l'intestin grêle (localisation assez rare). C'est ce qui m'a fait trouver la théorie du Dr Seignalet assez cohérente pour mon contexte familial.[/couleur] :??:

Sep depuis 2002
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Gwenaelle,
Il existe des recettes pour faire le lait de riz soi meme, idem pour le lait d'amandes faisable a partir d'amandes mixees avec de l'eau. Bon ca va te faire du travail en plus mais c'est mieux que rien. Le lait de soja n'est pas indispensable et pas supporte par tous en plus.
Pour ta question concernant nos antecedents avec le lait, j'ai appris moi aussi et malheureusement bien tard que j'avais eu des problemes avec le lait etant bebe, me parents l'avaient remplace par un lait special achete en pharmacie. Une fois un peu plus grande ils m'ont redonne du lait... j'ai fait de l'asthme toute mon enfance et des maladies ORL a repetition et malheureusement personne n'a pense a faire le lien...
Aujourd'hui mes ecarts sur les produits laitiers provoquent une plus forte reaction que le gluten.
He oui comme quoi tout ca vient de loin et il faut des annees pour ruiner lentement mais surement sa sante avec un aliment... :-(
Bonne soiree
Izzaaa
Il existe des recettes pour faire le lait de riz soi meme, idem pour le lait d'amandes faisable a partir d'amandes mixees avec de l'eau. Bon ca va te faire du travail en plus mais c'est mieux que rien. Le lait de soja n'est pas indispensable et pas supporte par tous en plus.
Pour ta question concernant nos antecedents avec le lait, j'ai appris moi aussi et malheureusement bien tard que j'avais eu des problemes avec le lait etant bebe, me parents l'avaient remplace par un lait special achete en pharmacie. Une fois un peu plus grande ils m'ont redonne du lait... j'ai fait de l'asthme toute mon enfance et des maladies ORL a repetition et malheureusement personne n'a pense a faire le lien...
Aujourd'hui mes ecarts sur les produits laitiers provoquent une plus forte reaction que le gluten.
He oui comme quoi tout ca vient de loin et il faut des annees pour ruiner lentement mais surement sa sante avec un aliment... :-(
Bonne soiree
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr