L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Merci Peluche

Pour démarrer le régime
bleuette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par bleuette »

:hello: Bonjour Peluche,

Merci pour tes encouragements.Ton temoignage me reconforte dans ma poursuite du regime. :clap: Je suis de toute façon très motivée car ras le bol de souffrir [img]smile/pcrying.gif[/img] et d'avaler cahetons!!!

Espère pouvoir comme toi diminuer les anti-inflammatoires, mais pour le moment patience!!! :jap: rien de sert de courir!![img]smile/suri_2002.gif[/img]

Bisous, et bon week-end.
Bleuette
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour Bleuette,
On va t'encourager ici, à la grade chambre,comme Lysiane qui démarre aussi le régime, ce n'est pas la peine donc que tu réouvres de nouveaux sujets, tu écris à la suite de celui-là, ce sera plus facile pour tous de te répondre!
Si tu as besoin de conseils , on est là!
J'espère égalemment pour toi que cela va fonctionner.
gros gros bisous Manon
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

oui je suis sûre que tu pourras ralentir sur les anti inflammatoires moi j'ai commencé ce régime fin juin et aujourd'hui je ne prends plus rien sauf quand j'ai trop mal je prends du dafalgan 1 g mais plus d'anti inflammatoire donc courage mais je ne fais aucune entorse au régime je mange que ce qui est autorisé et je prends des oligo-éléments et vitamin e C de plus j'ai de la chance je suis suivie par un médecin qui croit en cette méthode et qui m'a convaincu de la suivre donc je te souhaite du courage et tu verras on y arrive très bien bisous peluche
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
bleuette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par bleuette »

Bonsoir Peluche,

Merci pour tes encouragements et j'espère moi aussi pouvoir baisser mes anti-inflammatoires, mais je sais qu'il faut être patient.

J'essaie un maximun de ne pas faire d'écarts.Demain je vois ma genéraliste, je la tiendrais au courant!!! :hurle: on va bien voir!!!

Je vais aussi acheter MAG2 ou Magne B6, ainsi que Vt C et oligo-elements.

Bisous et bonne nuit :sleep:

Merci Manon aussi pour ton soutien.
Bisous à tout le monde :)
Bleuette