Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
bonjour,
une copine m'a affirmé que l'utilisation de l'aloé vera l'a définitivement débarrassé de la fatigue chronique et douleurs (fibro).
cependant elle a été vague quant au fournisseur m'expliquant que je devais lui faire confiance pour l'approvisionnement(USA).
qui a une idée pour m'éclairer?
merci à tous
je ne m'y connais pas personnelement en ce domaine
mais c'est un sujet qui a déjà été abordé sur le Forum
peut être trouveras tu des infos utile dans cette page : http://lappart.aceboard.fr/74834-554-51 ... e-vera.htm
pas beaucoup d'autres mensions de l'Aloe Vera sur le forum, surtout évoqué en usage local pour la peau
peut être d'autres coloc auront des infos à te donner ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Messagepar cori »
bonjour clem
c'est bien de passé nous voir .
d'après ce que j'ai lu l'aloès amène des bienfaits .je t'écris quels que critères que j'ai sous les yeux .
Largement pourvu en vitamines,minéraux,acides aminés,enzymes.
Le gel doit étre au minimum pur a 95%
l'efficacité de l'aloé vera dépend de ça pureté.
un usage interne est déconseillé aux personnes soufrant de gastrite,côlon irrité,hémorroïdes,reflux gastro-œsophagien,douleurs abdominales.
à proscrire absolument chez les femmes enceintes ou qui allaitent .
je pense que ce serait trop beau que la prise d'aloé vera sufise à ce débaracer de ces sympthomes .
d'autre par je ne comprend pas trop pour l'approvisionnement.
y a t'il d'autres composant dans sont produits ?
ce serait bien qu'elle tant dise un peu plus
bref tu peu trouver de l'aloé de bonne qualité en mag bio
mais faut pas rêvé au résultat exceptionnel .je voudrais bien !!!!!!!
tant mieux si elle a obtenue de bon résultats
à ++++++++ de te relire
cori
Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
Messagepar fiz »
"un usage interne est déconseillé aux personnes souffrant de gastrite, côlon irrité, hémorroïdes, reflus gastro-oesophagien, douleurs abdominales".
Bizarre, le gel d'aloé véra que je prends épisodiquement est en fait un rééquilibrant et protecteur du système digestif en profondeur.
Il m'a été conseillé par mon homéopathe.
Je pense qu'il doit avoir plusieurs sortes et qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter!
Ces mises en garde sont en rapport avec le fait que l'aloe vera est un laxatif.
Concernant l'anecdote d'une personne ayant fait disparaître un SFC ou une fibro avec ce produit, on peut dire avec certitude que si c'est bien le cas, ce n'était pas du tout une fibro, ni un SFC.
bonjour,
merci pour vos réponses. je vais pousser les investigations!!!!!
mais la présentation énigmatique du produit et son effet soit disant miracle m'interpèle un peu.
et je ne veux pas être la proie de quelqu'un qui peut me croire vulnérable face à la douleur. [img]smile/xtongue.gif[/img]
je sais que je peux trouver ici des colocs avertis, renseignés et dispos...merci [img]smile/tedhingue2.gif[/img]
Que pensez vous des gélules d'Aloé vera pour une Constipation chronique il y a le pour et le contre ?
merci de votre aide
Formule (informations)...
Dernier message
Hélas pas de pruneaux pour mon Diabète sniff!!! je prends du kombucha pas trop de sucre 2/100... ok d'après mon diabétologue, puis je vais essayer le...
je viens de lire que la L-Glutamine était très bonne pour les instestins, cependant, il serait mieux de commencer par de la...
Dernier message
J'ai enfin la boite d'alfalfa et je viens de lire les instructions pour les faire germer! Si j'ai bien lu, c'est une bonne source de vitamines B.
=>...
Bonjour à tous, et bon dimanche ! Après plusieurs demandes, je sors enfin le nez de mes cartons pour vous poster les différentes recettes pour faire...
Dernier message
il stimule la synthèse du collagène
L'usage de l'aloe vera est donc déconseillé pour les pathologies comme la sclérodermie où il y a une production...