Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Merci beaucoup Jean Pierre pour tes explications.
La Toubib que j'ai consultée sur Lyon pour des pbs urinaires et sexo m'a prescrit ça, mais comme je me méfie de ce qui pénètre dans mon corps j'ai préféré avoir d'autres avis. Elle m'a assuré qu'il n'y avait pas d'alumine dans ces injections de Testostérone.
SEP sec. progr. dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
Merci beaucoup Manon.
Y-en-a-t-il qui se "dope" à la testostérone ?
Et quel est le taux ( de bio-disponible ) qui serait nécessaire ?
Pour les SEP puisque c'est bénéfique, pourquoi ne pas faire quelques injections régulièrement ?
SEP sec. progr. dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
il est certain que la SEP est influencée par les hormones steroides,c'est une des raisons esentielles pour laquelle le lait de vache est fortement suspecté et déconseillé(teneur en hormones,naturelles pourtant)
La synthese de la MYELINE est régulée par la PROGESTERONE et de recherches sont en cours sur ce point..un seul site le mentionne sur le WEB à ma connaissance
La testosterone..?? peut etre,mais La SEP est surtout feminine..donc on a plus d'element sur l'equilibre entre oestrogenes et progesterone
il y a mieux que les injections,ce sont des implants de comprimés..tout cela ne semble pas avoir eté testé...frilosité? doute?
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
on en avait un peu parlé;avec MARTYNE,il me semble
En tapant"sep hormone nutranews";vous trouverez un petit article,mais cela est au stade des constatations,il n'y a pas de théories énoncée pour tenter d'expliquer ce constat du rôle de la TESTOSTERONE..elle intervient aussi...mais est-ce dans le rapport avec les autres hormones????
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"