Bonjour à tous .
Je pratique le régime seignalet rigoureusement en ce qui concerne produits lactés et céréales, partiellement pour le cru et pas du tout pour les compléments alimentaires. J'ai l'impression en voyant ces machins de me faire arnaquer, mais je verrai...
Je constate une très nette amélioration de ma PR at de l'asthénie avec rechutes systémétique dès la moindre incartade traces de crème dans la sauce etc...
J'ai l'impression en voyant les recettes publiées par ici que la réaction de Maillard ne serait pas en première ligne ?
Je juis gourmand il ne me parait pas possible de tout manger cru.
Je viens de l'acheter un four à vazpeur Miele pour cuisiner à basse température ( je vous dis rien du foie gras mi cuit ...)
Quelqu'un a t il l'expérience de l'ensachage sous vide avant cuisson? Les appareil proposés variententre 70 et 800 € HT ...
En tous cas Bravo à tous! Vous me paraissez plein de courage et de bonne Humeur.
PS Je suis enrhummé chronique depuis l'age de 5 ans et quasi anosmique sauf de temps en temps en ce qui concerne la nouriture ( heureusement ).
Cela m'attriste car je n'est pas d'amélioration à ce sujet. Il y a t il des témoignages.
Bravo pur le travail des modérateurs.

Gilles!