Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
J'ai trouvé en parapharmacie (en France) de l'huile de lin en capsules, car à l'air libre elle s'oxyde très vite... et devient toxique je crois. En Suisse pas de problème, on trouve de l'huile de lin.
Catherine
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
c'est difficile à dire!car cela dépend un peu des conditions de conservation
au frais ,dans un frigo,c'est préferable
l'huile de lin s'oxyde avec le temps;elle est siccative;cad qu'elle devient tres visqueuse,alors qu'elle est très fluide au départ
si en ouvrant une gelule,vous constatez que cette huile est très fluide;il est probable qu'elle est encore valable
si elle est figée ou tres collante,c'est à jeter
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"