L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

c'est partit

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
syl
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par syl »

Dernier message de la page précédente :

Image veronico

je ne peux rien rajouter de + les colocs t'ont tout dit!!!

alors Image à toute la nouvelle famille coloc
mulan
Colocataire
Colocataire

Message par mulan »

Salut Véronico et bienvenue à ta famille !
Moi aussi, j'ai deux petits garçons (2 ans1/2 et 5 ans). Je ne leur fait pas participer totalement au régime, mais je les habitue à de nouvelles saveurs avec du quinoa, du sarrasin... et quand je leur fait des gâteaux, ils adorent cela ! D'ailleurs, le papa (qui ne fait pas le régime non plus) et les deux gars sont ravis de mon changement d'alimentation, car je fais beaucoup plus de gâteaux maintenant, pour varier les desserts !
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image Veronico!

Ainsi qu'à ta famille!

Moi, j'ai souffert d'acné subitement il y a 10 ans environ, alors que je n'avais jamais eu un bouton sur le visage de ma vie, et ça a disparu en trois longues années, faudra que je t'en parle...

Le régime te fera du bien, tu peux en être sûre!

Installe-toi bien!

Image
Cocotte
arsene
Colocataire
Colocataire

Message par arsene »

Bonjour et bienvenue Veronico !

Tu as raison de croire en l'alimentation.
Après 6 mois de régime mes affreuses douleurs avaient presque complètement disparues ! Alors ... je continue! Et je me sens en pleine forme maintenant.
Je constate que nous avons le même avatar!
Bonne installation !
SEP sec. progr.  dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Bonjour Véronico et bienvenue au club des hashimoto's. Depuis 5 mois que je fais le régime je retrouve à peu près ma pêche d'antan. Mais j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de compléments alimentaires, voilà qui est réparé depuis 15 jours et je vois bien la différence. Très important.
Autre chose importante : grâce à mes recherches sur le net et grâce à ce forum, je découvre que je suis bien intoxiquée par le mercure dentaire (j'ai fait faire le test des porphirines urinaires). Je pense que c'est cette intoxiacation qui m'a amenée dans cette maladie auto-immune. Aussi je te conseille de lire la discussion suivante :
http://lappart.aceboard.fr/74834-156-56 ... LOURDS.htm.
J'ai moi aussi un enfant de 15 ans à la maison qui mange donc comme moi. Je lui ai dit que quand il veut je lui fais une pizza, des pâtes ... bref tout ce que nous ne mangeons plus. Il ne me demande jamais de lui cuisiner ces plats. Est-ce parce qu'il n'y pense pas ? Je n'en sais rien. Du coup il ne ressent pas non plus la frustration de leur absence. Bon courage à vous et à bientôt. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

coucou...Bienvenue Véronico Image.....comme les autres colocs je peux t'affirmer que pour les enfants ça se passera bien.Du moment que toi et ton mari faites le régime tu dais la même chose aux enfants et ils trouveront ça naturel.Peut-être éviter de dire trop souvent le mot régime , après tout ce sont simplement des nouveaux plats que tu inaugures .Tu sais parfois une fais une fixation sur certains mots et le mot régime en fait partie.
Je te souhaite un agréable dimanche?
Gros bisous
Lysiane Image

Retourner vers « Entrée »