Bonjour Véronico et bienvenue au club des hashimoto's. Depuis 5 mois que je fais le régime je retrouve à peu près ma pêche d'antan. Mais j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de compléments alimentaires, voilà qui est réparé depuis 15 jours et je vois bien la différence. Très important.
Autre chose importante : grâce à mes recherches sur le net et grâce à ce forum, je découvre que je suis bien intoxiquée par le mercure dentaire (j'ai fait faire le test des porphirines urinaires). Je pense que c'est cette intoxiacation qui m'a amenée dans cette maladie auto-immune. Aussi je te conseille de lire la discussion suivante :
http://lappart.aceboard.fr/74834-156-56 ... LOURDS.htm.
J'ai moi aussi un enfant de 15 ans à la maison qui mange donc comme moi. Je lui ai dit que quand il veut je lui fais une pizza, des pâtes ... bref tout ce que nous ne mangeons plus. Il ne me demande jamais de lui cuisiner ces plats. Est-ce parce qu'il n'y pense pas ? Je n'en sais rien. Du coup il ne ressent pas non plus la frustration de leur absence. Bon courage à vous et à bientôt. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)