Comme tu peux le voir, les dilutions sont très basses et l’homéopathe me dit qu’il ne s’agit plus seulement d’information énergétique mais que ce produit apporte de la matière pondérale à l’organisme.
[g]Certe ce sont des dillutions très basses mais la durée des prises est beaucoup trop longue pour qu'on puisse sous estimer même ces faibles dillutions.[/g]
Mais j’étais une grande fumeuse et chaque fois que je voulais arrêter le biomag, j’avais des crampes musculaires dans les mollets et je me disais que je manquais de magnésium et ainsi j’en reprenais.
[g]Peut être que votre mental joue d'une manière ou d'une autre dans votre malheureux épisode. En quel mesure, ça je n'en sais rien.[/g]
Je suis totalement d’accord avec ce que tu exposes clairement, spécialement avec l’image de la « position centrale » d’équilibre. Quel est ton point du vue : Penses-tu que ce soit une bonne chose que j’ai arrêté brutalement ce produit ?
[g]Tu as arrêté un traitement qui certes ne te convenait plus mais qui t'assurait une certaines stabilité dans "l'instable". [/g]
J’ai parlé à mon homéopathe d’en faire un drainage homéopathique (isothérapie), il dit que ce n’est pas recommandable.
[g]Je ne suis pas médecin mais en ce sens je rejoint un peu l'idée de ton homéopathe. En effet, le drainage par isothérapie convient pour éliminer de l'organisme des résidus chimiques tels que des vaccins, c'est une signature biologique et ce drainage permet dans ce cas de nous mettre face à face avec nous même, ce que nous avons été au commencement de notre vie, sans toutes les toxines ingérées avec le temps. Or dans ton cas, tu n'as pas laissé des résidus chimiques, tu as modifié ton terrain, tu as "vibratoirement parlant" modifié ton terrain à tel point que ta signature a changé mais semble être l'originale

le drainage isothérapique provoquera une rencontre identique et n'effacera probablement rien. En ce sens, il pourra peut être agir positivement sur certains problèmes mais pas ceux qui ont été engendré par l'homéopathie. Cependant, puisque tu as beaucoup fumé, le drainage là serait utile pour te débarasser des métaux probablement présents.
Par ailleurs, quand je te parlais de drainage je pensais à des drainages de remèdes existants et non isothérapique. Mais maintenant je pense que ça ne pourrait pas te faire de mal si on tient ocmpte du fait que tu es une fumeuse.[/g]
Actuellement je vis une aggravation de mes mêmes douleurs existantes avant l’arrêt, pas de nouvelles douleurs, ce qui me persuade que ce que je vis aujourd’hui est bien la continuité de ce que j’endurais depuis bientôt 5 ans…
[g]Cela confirme bien que tu es devenue en quelque sorte dépendante :s[/g]
[g]La seule chose qui retient particulièrement mon attention dans la composition que tu nous donne c'est la présence de plomb ... parler d'intoxication aux métaux par le biais d'homéopathie au sens purement chimique du terme serait folle, mais, vibratoirement (physiquement), l'hypothèse qu'il y est des désordres, sans que cela se retrouve chimiquement... là, ça deviendrait ... à mon humble avis, pas si impossible que ça. D'ailleurs dans ce cas, cigarette + "l'hypothèse précédente" pourait être égale à : tes soucis

Je connais un très grand homéopathe sur Nimes, je pense qu'il faudrait que tu lui en touche deux mots. N'hésite pas à me demander ses coordonnées si tu le désires.[/g]
Manu
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout. Claude Bernard.