L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

gencives sensibles

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
catalina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par catalina »

Image

je voulais savoir si quelqu un connaissait un traitement naturel et efficace pour les gencives sensibles .qui saignent et font mal.j ai vu plusieurs dentistes qui m ont tous donné des traitements différents,infects et super toxiques ,ou il est précisé qu il ne faut pas avaler le produit,mais quand on doit le garder dans la bouche toute la nuit,je ne vois pas comment on fait pour ne pas l avaler!!.j ai meme demander sur un forum de dentistes des conseils pour un traitement plus naturel,et on m a répondu d aller à lourdes!! Image
Catalina
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

je retrouve ce post

MANON a du faire du rangement

il me semble que la premiere chose à tenter est
de prendre de la VIT C
et avant de l'avaler ;de la garder en bouche une ou deux minutes

c'est peut etre,tout simplement une forme de pré-scorbut

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
elodie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par une amie et ma pharmacienne.

Message par elodie »

Mon dentiste m'a conseillé le <meridol> (dentifrice et bain de bouche). Ces produits m'ont guéries des saignements et petits gonflements de gencives. Et parfois je me fais un court rinçage (2')avec de la teinture mère de Calendula (20 gouttes dans 2cms d'eau tiède dans un verre.)J'ai souffert des dents toute ma vie avec des rémissions 1 an parfois ce qui fait que j'ai trouvé pour le moment de quoi faire face : un bon et vrai dentiste et les produits ad hoc. Mais je sais qu'un cas n'est pas l'autre !
Très amicalement à tous et à toutes, votre compagne Elodie, une polyarthritiqueuse de plus et une ostéoporosée ! Le bonheur quoi ! ! ! !

Retourner vers « Le dressing »