Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
test ph urinaire
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
crystou
- Colocataire

j'ai une question j'ai voulu acheter en pharmacie des bandelettes test urinaire pour controler le ph mais le probleme c'est qu'elle mon commander des bandelettes qui permettent de mesurer le glucose les corps cetonique les proteines etc et en plus c'est marquer que ça s'adresse aux professionels et j'ai aussi trouver un peu cher 47 euros.quequ'un connait t'il la marque d'un produit qui ne mesure que le ph merci d'avance lundi je vais retourner a la pharmacie pour voir avec elle.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
non;c'est pas cela qu'il faut
le papier PH ne fait que le PH
ces bandelettes font d'autres mesures qui ne vous serviront à rien!
de toute manière le papier PH n'est pas très facile à lire,c'est une question d'appréciation de plages colorées que l'on compare à une couleur de référence et c'est trop approximatif
il vaut mieux essayer de vous procurer un stylo PH mètre;chez un marchand de matériel de labo
cela vous servira très longtemps et c'est beaucoup plus précis
on avait donné un nom de site et de fournisseur;je ne sais plus ou c'est rangé;mais on peut retrouver par google
je n'ai pas essayé;;mais il existe pour mesurer le PH de l'eau des piscines des stylos à 30 euros et moins..;qui doivent convenir aussi bien..voir magasin pour piscine
Bonne journée
PETZOUILLE
le papier PH ne fait que le PH
ces bandelettes font d'autres mesures qui ne vous serviront à rien!
de toute manière le papier PH n'est pas très facile à lire,c'est une question d'appréciation de plages colorées que l'on compare à une couleur de référence et c'est trop approximatif
il vaut mieux essayer de vous procurer un stylo PH mètre;chez un marchand de matériel de labo
cela vous servira très longtemps et c'est beaucoup plus précis
on avait donné un nom de site et de fournisseur;je ne sais plus ou c'est rangé;mais on peut retrouver par google
je n'ai pas essayé;;mais il existe pour mesurer le PH de l'eau des piscines des stylos à 30 euros et moins..;qui doivent convenir aussi bien..voir magasin pour piscine
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-