Pour mon grand malade qui ne mange pas grand chose, (une minuscule part de viande et de légumes au repas)le régime pour l'instant reste secondaire et j'ai l'impression qu'il n'y adhère pas encore totalement. Nous venons de passer 4 jours à l'hôpital avec transfusions, antibiotiques, etc, alors le régime on n'y a pas trop pensé. Le prochain RV avec son médecin lui permettra peut-être de mieux exprimer ce qu'il en pense et comment il le vit.
De mon côté, je me suis prise au jeu pour montrer l'exemple et tout compte fait, j'applique assez scrupuleusement le régime. J'ai totalement supprimé les produits laitiers et le blé sous toutes ses formes, sauf, je l'avoue, deux bouchées de pain à chaque repas pour saucer mon assiette.Bilan : j'ai perdu 2 KG (j'espère que je vais en reprendre un peu car je me trouve trop maigre comme cela), mais je n'ai plus aucun des ennuis gastriques auxquels je m'étais habituée : gonflette et crampes au ventre, brûlures d'estomac, constipation. En plus je me régale car j'essaie des tas de nouvelles recettes avec des produits différents de ce que j'utilisais d'habitude.Et le résultat n'est pas trop mal...

à tous les 2 et bon courage!