Dernier message de la page précédente :
ok merci à toiSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ENZYMES DIGESTIVES
-
catalina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
l'Arnaud
- Colocataire

- Enquête de référencement : de lien en lien
Re: ENZYMES DIGESTIVES
Bonjour entre2o,
dans ma famille, il y a une branche touchée par une maladie génétique : absence d'une certaine enzyme pour couper tout ce qui est viande, je crois bien. 2 cousins en sont morts avant qu'ils ne trouvent l'origine de la maladie il y a peu.
Aurais-tu quelque chose à conseiller ?
Merci
dans ma famille, il y a une branche touchée par une maladie génétique : absence d'une certaine enzyme pour couper tout ce qui est viande, je crois bien. 2 cousins en sont morts avant qu'ils ne trouvent l'origine de la maladie il y a peu.
Aurais-tu quelque chose à conseiller ?
Merci
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
coucou l'arnaud
il faut regarder les dates des messages que tu lis, celui auquel tu réponds date de fin octobre 2006 !!! pas sûr que la personne qui l'a écrit, recoive l'info surtout si elle a changé d'adresse mail ou d'ordi entre temps.....
ce sera peut être l'occasion pour elle de revenir sur le forum qui sait ?

il faut regarder les dates des messages que tu lis, celui auquel tu réponds date de fin octobre 2006 !!! pas sûr que la personne qui l'a écrit, recoive l'info surtout si elle a changé d'adresse mail ou d'ordi entre temps.....
ce sera peut être l'occasion pour elle de revenir sur le forum qui sait ?
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
ahhh 2006 on était beau intelligent et tout et tout
et j'étais déjà là et .......j'y suis encore
mais le labo n'y est plus 
et j'étais déjà là et .......j'y suis encore
-
spies
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Coucou tout le monde, je suis nouveau sur le forum et pratique le regime seignalet depuis deux jours.
En dehors de l'alimentation autorisé je n'ai pas bien compris ce qu'il faut prendre en plus parmis vitamines, compléments, pro biotique, anti oxydant, mineraux,...
Perso j'ai acheté un multi vitamine avec oligo element effervescent + ergyphilus (qui contient du lactose alors que j'ai cru comprendre qu'il fallait ne pas en prendre!!!)
Est ce que ce que j'ai tient la route, cela suffit il ou faut il que je change? sachant que je vais tentez de faire un peu de sport chaque jour et que je vais manger de la viande trois fois par semaine!!!
Merci d'avance pour les réponses et bon régime...ah oui pour info je suis asthmatique sévère, voila lol
En dehors de l'alimentation autorisé je n'ai pas bien compris ce qu'il faut prendre en plus parmis vitamines, compléments, pro biotique, anti oxydant, mineraux,...
Perso j'ai acheté un multi vitamine avec oligo element effervescent + ergyphilus (qui contient du lactose alors que j'ai cru comprendre qu'il fallait ne pas en prendre!!!)
Est ce que ce que j'ai tient la route, cela suffit il ou faut il que je change? sachant que je vais tentez de faire un peu de sport chaque jour et que je vais manger de la viande trois fois par semaine!!!
Merci d'avance pour les réponses et bon régime...ah oui pour info je suis asthmatique sévère, voila lol
-
spies
- Colocataire

En plus je me suis appercu que dans les multi vitamine il y a de l'amidon de mais !!!!
est ce grave?
est ce grave?
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonsoir Spies et
Pense à te présenter à l'entrée, comme ça on pourra te souhaiter la bienvenue. Pour les compléments, vas voir au balcon et utilise le moteur de recherche, en règle générale: vitamine C, vitamine D, omega 3, magnésium + l'alimentation Seignalet.
Pour le lactose, pas de problème, c'est le "sucre" du lait, ce qu'il faut supprimer c'est la caséine (protéine du lait)
A+ Patrick
Pense à te présenter à l'entrée, comme ça on pourra te souhaiter la bienvenue. Pour les compléments, vas voir au balcon et utilise le moteur de recherche, en règle générale: vitamine C, vitamine D, omega 3, magnésium + l'alimentation Seignalet.
Pour le lactose, pas de problème, c'est le "sucre" du lait, ce qu'il faut supprimer c'est la caséine (protéine du lait)
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Bonjour SPIES
seulement deux messages et heureusement que vous nous ditesque vous etes astmatique "severe" parceque si on ne sait pas pourquoi vous faite le regime c'est difficile de vous conseiller une piste
asthme severe egale beaucoup trop de laitages donc surcharge en calcium et deficit en cuivre donc pas assez de peroxydases pour reguler les peroxydes que vous fabriquez a profusion a partir des lipides comme le beurre les graisses animales les petits suisses et la creme fraiche
tout est dit dans ces trois lignes
Bonne journee
PETZOUILLE
seulement deux messages et heureusement que vous nous ditesque vous etes astmatique "severe" parceque si on ne sait pas pourquoi vous faite le regime c'est difficile de vous conseiller une piste
asthme severe egale beaucoup trop de laitages donc surcharge en calcium et deficit en cuivre donc pas assez de peroxydases pour reguler les peroxydes que vous fabriquez a profusion a partir des lipides comme le beurre les graisses animales les petits suisses et la creme fraiche
tout est dit dans ces trois lignes
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
spies
- Colocataire

merci pour ces réponses!
oui je suis asthmatique depuis tout petit mais cela s'est compliqué depuis deux ans pour en arriver à un traitement de fond assez lourd et qui ne me suffisait pas.
pour les laitages, je n'aime pas le lait et ne mange ni fromage ni crème ni yaourt!!! et ce déjà avant le régime
pour info cela fait trois jours que je suis le régime et je me sens déjà mieux...
j'ai fais du sport aujourd'hui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 6 mois...incroyable
oui je suis asthmatique depuis tout petit mais cela s'est compliqué depuis deux ans pour en arriver à un traitement de fond assez lourd et qui ne me suffisait pas.
pour les laitages, je n'aime pas le lait et ne mange ni fromage ni crème ni yaourt!!! et ce déjà avant le régime
pour info cela fait trois jours que je suis le régime et je me sens déjà mieux...
j'ai fais du sport aujourd'hui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 6 mois...incroyable
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
alors j'ai tout faux avec le lait
c'est pourtant un tableau classique chez les gamins asthmatiques buveurs de lait et mangeurs de petits suisses
mais alors que diable mangiez vous jusqu'à maintenant?
il devait tout de même y avoir pas mal de graisses ,je pense parceque la crise d'asthme c'est une fantastique "explosion de peroxydes"
Bonne journee
PETZOUILLE
c'est pourtant un tableau classique chez les gamins asthmatiques buveurs de lait et mangeurs de petits suisses
mais alors que diable mangiez vous jusqu'à maintenant?
il devait tout de même y avoir pas mal de graisses ,je pense parceque la crise d'asthme c'est une fantastique "explosion de peroxydes"
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-