Dernier message de la page précédente :
Je me joins à la petite communauté pour vous adresser (ulricha, josy) des ondes de tendresses et d'amour , dans ces moments qu'il faut affronter avec force et courage; vivre les émotions qui nous envahissent, en tant qu'etre humain vivant et bien vivant...Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mon ami ...
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour à tous à toi Ulricha qui a lancé le sujet puis à Christinej, qui est touchée aussi de plein fouet par ce deuil,une pensée à son ami dont c'était le papa, la vie, la mort, sont deux espaces dans lesquelles nous évoluons ou seront amenés à évoluer, tous nous nous retrouverons,mais pour maintenant un pont entre ses deux mondes existe, il suffit d'écouter le silence..
J'ai allumé hier une bougie, afin qu'il atteigne la lumière..
Bisous Manon
J'ai allumé hier une bougie, afin qu'il atteigne la lumière..
Bisous Manon
-
linette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
Re: Mon ami ...
avec du retard je vous présente mes sincères condoléances bisous les filles
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Je vous remets içi la réponse de Christinej qui est alitée
Bonsoir à tous!
Un mot de ma part en ce temps troublé pour vous dire que je vous ai lus.
Un grand merci tout d'abord à Ulricha qui, le weekend dernier a fait un long chemin pour nous apporter son sourire dans ce moment de désespoir. Elle a aidé à la dernière sortie de notre père (ballade en Italie tout près de chez nous). Malgré sa faiblesse, il a donné le change.
Je passe sur les journées de cauchemar qui ont suivi. Son séjour hospitalier a été une horreur, 4 jours d'agonie, pas de sédation morphinique sous prétexte que cela risquait de le tuer. (Il était en fin de vie pour un double cancer)
Nous sommes en colère depuis que nous l'avons retrouvé sans vie à 4h. du matin après avoir été appelés par le service. Il avait bien en effet une pompe à morphine à peine entamée mais comme l'heure du décès date de 3h. du matin, je doute qu'elle ait pu faire effet.
Etant à peine à 5 minutes de la clinique, le fait de trouver le brancard de transport vers la morgue déjà présent dans le couloir alors qu'on venait de nous dire qu'il allait mal, nous sommes hantés depuis ce jeudi funeste par la culpabilité d'avoir choisi avec lui un établissement privé, pensant qu'il aurait droit à de meilleurs soins que dans le public. Quelle erreur!
je passe bien sûr sur les réflexions du personnel qui lui ont dit qu'ils n'avaient pas que ça à faire alors qu'il souffrait, sur les transfusions qu'il a attendues plus de 12 heures alors qu'il n'avait plus de plaquettes ni de globules.
J'essaie d'oublier tout ça pour lui préparer une belle célébration religieuse et lui rendre hommage mercredi prochain.
Pour que celui qui fut un second père pour moi pendant 10 ans soit honoré de tout ce qu'il a apporté à sa famille et autour de lui.
Serge et moi devenons les patriarches d'une douzaine de personnes dans les générations qui nous suivent. Puissions nous apporter ce que Sauveur nous a offert.
Je vois que c'est aujourd'hui le déménagement de l'Appart. Comme la succession et la vente de l'appartement des parents doivent se faire de toute urgence, je vais encore être absente quelque temps.
Je compte sur toi Manon ainsi que les modérateurs pour venir me prendre par la main et me conduire dans ce nouvel appart que j'aurai bien du plaisir à découvrir
Merci Manon, pour la lumière. je suis sûre que, maintenant, il sort de l'obscurité.
Je compte sur vous pour m'envoyer votre énergie, je me sens très faible et fatiguée ce soir. Il faut que je tienne jusqu'à mercredi soir.
Bon courage ma chère Christinej , prends bien soin de toi . Gros bisous
Bonsoir à tous!
Un mot de ma part en ce temps troublé pour vous dire que je vous ai lus.
Un grand merci tout d'abord à Ulricha qui, le weekend dernier a fait un long chemin pour nous apporter son sourire dans ce moment de désespoir. Elle a aidé à la dernière sortie de notre père (ballade en Italie tout près de chez nous). Malgré sa faiblesse, il a donné le change.
Je passe sur les journées de cauchemar qui ont suivi. Son séjour hospitalier a été une horreur, 4 jours d'agonie, pas de sédation morphinique sous prétexte que cela risquait de le tuer. (Il était en fin de vie pour un double cancer)
Nous sommes en colère depuis que nous l'avons retrouvé sans vie à 4h. du matin après avoir été appelés par le service. Il avait bien en effet une pompe à morphine à peine entamée mais comme l'heure du décès date de 3h. du matin, je doute qu'elle ait pu faire effet.
Etant à peine à 5 minutes de la clinique, le fait de trouver le brancard de transport vers la morgue déjà présent dans le couloir alors qu'on venait de nous dire qu'il allait mal, nous sommes hantés depuis ce jeudi funeste par la culpabilité d'avoir choisi avec lui un établissement privé, pensant qu'il aurait droit à de meilleurs soins que dans le public. Quelle erreur!
je passe bien sûr sur les réflexions du personnel qui lui ont dit qu'ils n'avaient pas que ça à faire alors qu'il souffrait, sur les transfusions qu'il a attendues plus de 12 heures alors qu'il n'avait plus de plaquettes ni de globules.
J'essaie d'oublier tout ça pour lui préparer une belle célébration religieuse et lui rendre hommage mercredi prochain.
Pour que celui qui fut un second père pour moi pendant 10 ans soit honoré de tout ce qu'il a apporté à sa famille et autour de lui.
Serge et moi devenons les patriarches d'une douzaine de personnes dans les générations qui nous suivent. Puissions nous apporter ce que Sauveur nous a offert.
Je vois que c'est aujourd'hui le déménagement de l'Appart. Comme la succession et la vente de l'appartement des parents doivent se faire de toute urgence, je vais encore être absente quelque temps.
Je compte sur toi Manon ainsi que les modérateurs pour venir me prendre par la main et me conduire dans ce nouvel appart que j'aurai bien du plaisir à découvrir
Merci Manon, pour la lumière. je suis sûre que, maintenant, il sort de l'obscurité.
Je compte sur vous pour m'envoyer votre énergie, je me sens très faible et fatiguée ce soir. Il faut que je tienne jusqu'à mercredi soir.
Bon courage ma chère Christinej , prends bien soin de toi . Gros bisous
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Je suis de tout cœur avec vous ,je comprend très bien ce que vous pouvez endurer
cette situation est très dure à gérer et le remord nous terrasse . Mais j'espère malgré tout pouvoir vous amener une petite étincelle de force adittionner à toutes les autres pour vous aider à surmonter ce parcoure difficile
Mais j'ai beau dire la peine est là et seul le temps pourras l'atténuer .
j'ai vécu une situation similaire avec mon père..
là ou il est maintenant il ne soufre plus .
A vous tous qui êtes toucher par ce malheur je vous envoie mes pensées chaleureuses et persistantes.
cori
cette situation est très dure à gérer et le remord nous terrasse . Mais j'espère malgré tout pouvoir vous amener une petite étincelle de force adittionner à toutes les autres pour vous aider à surmonter ce parcoure difficile
Mais j'ai beau dire la peine est là et seul le temps pourras l'atténuer .
j'ai vécu une situation similaire avec mon père..
là ou il est maintenant il ne soufre plus .
A vous tous qui êtes toucher par ce malheur je vous envoie mes pensées chaleureuses et persistantes.
cori
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Christine,
Je ne sais trouver les mots qui soulageront ta peine.
Je comprends ta peine, j'ai vécu le décès de mon père, il y a un peu plus d'un an, et j'ai apprécié la disponibilité, la compassion des personnels de l'hôpital public où il a vécu ses deniers mois.
Leur présence, leur soutien nous a aidé a accepter l'inéluctable. Il est parti sans trop de souffrance.
Malheureusement, tous les établissements ne se ressemblent pas.
Pense à lui quand il partageait vos moments joyeux et riches d'humanité.
C'est cette image qu'il te faut garder, ainsi il continuera à vivre et à partager votre vie.
Puisse mes pensées te soulager et te donner un peu de courage pour affronter les jours à venir.

De tout coeur avec toi.
Je ne sais trouver les mots qui soulageront ta peine.
Je comprends ta peine, j'ai vécu le décès de mon père, il y a un peu plus d'un an, et j'ai apprécié la disponibilité, la compassion des personnels de l'hôpital public où il a vécu ses deniers mois.
Leur présence, leur soutien nous a aidé a accepter l'inéluctable. Il est parti sans trop de souffrance.
Malheureusement, tous les établissements ne se ressemblent pas.
Pense à lui quand il partageait vos moments joyeux et riches d'humanité.
C'est cette image qu'il te faut garder, ainsi il continuera à vivre et à partager votre vie.
Puisse mes pensées te soulager et te donner un peu de courage pour affronter les jours à venir.

De tout coeur avec toi.