L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je ne trouve plus...

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
magda
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magda »

Le post où on avait parlé des trompe-l'oeil de Zam (ben non, même avec le moteur de recherche, je trouve pas. Si quelqu'un y arrive, merci !).

Je voulais vous montrer une nouvelle adresse : celle des trompe-l'oeil à la craie. Fantastique travail, d'autant plus qu'il est éphémère, à la merci des pieds des passants ou d'une averse. Incroyable comme ces dessins sont réalistes.

[couleur=#0055aa][g]C'est ici[/g] [/couleur]

En bas de page, il y a encore 4 liens. La dernière photo, surtout, est fantastique, il faut absolument la voir. En évitant de tenir compte des images autour, car c'est sur le site Abruti.com, qui est plutôt hard...
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Impressionnant !!!
J'ai surfé la semaine dernière sur un site qui présentait des oeuvres faites dans des maisons. Des "traits" tracés apparemment n'importe où et n'importe comment et quand on se place à un endroit très précis on voit apparaître un dessin.
C'était hallucinant. Malheureusement, je ne sais plus l'adresse du site (les joies du surf sur le net !!!).
Bonne soirée
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Je ne connaissais pas. C'est étonnant!

On dirait que les passants évitent le "trou", au lieu du dessin.
Ce qui est bien c'est la photo dans le "mauvais" angle. Cela permet de mieux comprendre.
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Oui, incroyable, comme le dessin et les proportions doivent être déformés pour paraître réels.

Ne trouvant plus le post sur le sujet, je crains de l'avoir zappé, alors je remets ici l'adresse d'une page du musée du trompe-l'oeil à Périgueux. Celui-là, je l'adore !
http://www.museedutrompeloeil.com/lesactualites.htm

Et ici, il y a des milliers de photos de peintures murales dans diverses villes de France et du monde. Pas seulement des trompe-l'oeil, des fresques, des bâches (destinées à abriter les immeubles en travaus), il y a de vraies merveilles.
http://www.trompe-l-oeil.info/Trompeloe ... l-oeil.htm

Retourner vers « La Chambre d'Amis »