L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

tites anecdotes !!!

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
diana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par diana »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Alors la, entièrement d'accord, pour la femme de plus de 40 ans que je suis, hors de question de me remarier une seconde fois , ou alors c'est que j'ai vraiment tout oublié.
Effectivement, pour moi, c'est devenu "gérable", je suis très souvent seule et je préfère voir ma fille et quelques fois mes amies (je suis sûre de ne pas me trompé et de ne pas être déçue)
Ceci dit "chaque vie est différente".

Bonne journée!!!

Image
Diana
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

j'ai de nombreuses amies "d'un certain age" qui sont veuves..quelques unes ont un ami...mais refusent absolument la vie en commun..plus jamis disent-elles!!!!
trop bon la liberte...
Gwenn-aelle
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Entièrement d'accord vec toi.
Ce n'est pas que je souhaite la mort de mon mari ([img]smile/!icon_wink.gif[/img] )
Mais si je me retrouvais seule, ce ne serait pas pour replonger dans le train train de la vie à deux.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Je viens de lire ce post et je pense que tant que vous ne connaissez pas le problème du veuvage, vous ne pouvez dire ce que vous feriez.

A 37 ans mon mari est mort et j'avais 4 garçons.
Je suis restée seule jusqu'à 46 ans. Mes petits gars avaient grandi , je vivais bien seule et un jour j'ai rencontré celui qui aujourd'hui vit avec moi. Je ne pensais pas du tout revivre avec un homme . Comme quoi, la vie peut nous surprendre...

Et je n'ai aucun regret car le partage, dans la vie est quelque chose de tellement important!
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Je te comprends Mam et suis contente que tu aies pu rencontrer quelqu’un avec qui partager ta vie car même si j’apprécie un ou quelques jours de solitude et si je râle parfois après le mien, je serais désemparée s’il lui arrivait quelque chose. Je n’ose même pas y penser.

Par contre je comprends aussi qu’à un certain âge certains hésitent à partager une vie, deviennent plus difficiles. La solution de chacun chez soi et des moments ensemble, moments qui restent privilégiés est peut-être une bonne alternative.
En fait c’est chacun en fonction de son tempérament, de ce qu’il a vécu et des rencontres qu’il peut faire.

Ces anecdotes deviennent sérieuses! Image Image

Retourner vers « La Chambre d'Amis »