Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
la honte
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
cathybu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
De retour de vacances, je retrouve enfin mon ordi qui se trouve au bureau et je me rends compte que même si je vous lis souvent, j'ai de moins en moins, et pire je prends de moins en moins le temps d'écrire. Alors j'ai honte, parce que mon régime est en place de manière correcte et que tout roule à peu près pour moi, et qu'au lieu d'être là pour cetains d'entre vous, comme certains ont été là pour moi, et bien je laisse tomber par manque de temps, par flemme, peut-être parce que j'ai une page à tourner et qu'elle est lourde.
"Mea culpa" est ce que j'ai envie de vous dire et aussi que je vous trouve remarquables de mener tant de choses de front, d'être assidus, pertinents, à l'écoute.
"Mea culpa" est ce que j'ai envie de vous dire et aussi que je vous trouve remarquables de mener tant de choses de front, d'être assidus, pertinents, à l'écoute.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

si tu savais combien de fois par jour je laisse tomber moi aussi..puis je me dis que si j'ai ete aidee, alors je veux ( pas je dois) je veux aider aussi..
mais vraiment y'a des fois ou je me dis que ça ne sert a rien..
je suis sure que tu aides d'autres personnes, a commencer par toi, d'une autre façon..s'pa??
mais vraiment y'a des fois ou je me dis que ça ne sert a rien..
je suis sure que tu aides d'autres personnes, a commencer par toi, d'une autre façon..s'pa??
Gwenn-aelle
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Mais non ce n'est pas "la flemme" on a le DROIT (le devoir) de s'occuper de soi quand on se sent mieux après une période difficile.
Et après on est plus dispo pour les autres.
L'égoïsme ponctuel est la meilleur façon de recharger ses batteries et d'être plus efficace pour les autres - après.
Contente de savir que le "régime est en place de manière correcte et que tout roule à peu près pour" toi.
Amicalement
Maï
Et après on est plus dispo pour les autres.
L'égoïsme ponctuel est la meilleur façon de recharger ses batteries et d'être plus efficace pour les autres - après.
Contente de savir que le "régime est en place de manière correcte et que tout roule à peu près pour" toi.
Amicalement
Maï
-
cathybu
- Colocataire

Mon Dieu Gwenn, ne te dis jamais que ça sert à rien, pour tous les nouveaux sur le site tu es une des plus présentes, rassurante, parce que humaine avec des hauts et des bas, bien sûr que ça sert..je trouve cela tellement courageux cette lutte perso si tournée vers les autres que moi j'ai honte de ne pas être plus assidue, mais mon message était aussi pour vous dire merci et à vous tous et toutes que nous lisons, que nous connaissons c'est grâce à vous que les choses s'appaisent et même si je ne suis pas aussi présente que je le...DEVRAIS, sache que vous êtes des êtres IMPORTANTS pour moi, c'est pour ça que je fais mon méa culpa.
-