L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

fée clochette en éclaireuse

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Dernier message de la page précédente :

[couleur=#0000f0] Image Fée Clochette!
Je comprends très bien la diffiulté devant toutes ces informations mais en te donnant le temps, tu dois pouvoir dégrossir un peu.
Le B A ba du régime, les ingrédients, le soutien et témoignages sont des rubriques essentielles pour démarrer.
Le métier auquel tu te destines te permettra par la suite d'apporter de précieux conseils aux patients qui en ont besoin. Car l'avenir mettra sans doute en valeur l'importance de l'alimentation dans la médecine.
Image [/couleur]
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
nat 04
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nat 04 »

coucou,bienvenue Image parmis nous fée clochette.
tigwen
Colocataire
Colocataire

Message par tigwen »

Hello fée Clochette...

Et une autre tite jeune... je commence à me sentir moins seul :-) ...
Ce qui ne veut évidemment pas dire que les autres soit vieux.. tout est relatif bien sûr ... hihi

En tout cas très bonne démarche. Le simple fait d'être curieuse et de vouloir en savoir plus par toi même sans t'arrêter aux préjugés et aux ricanements d'ignorants incultes hihi

Bonne continuation
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par izzaaa »

Coucou Fee clochette,

Effectivement le regime peut etre efficace pour ton acnee... moi aussi j'ai souffert de ca de longues annees, si j'avais su qu'une elimination des produits laitiers pouvait ameliorer fortement tout ca, j'aurais bien aime tenter ma chance!
Bien sur l'ideal c'est le regime complet, mais deja l'elimination des produits laitiers peut changer beaucoup de choses!

Sinon dans ton metier de kine, j'espere que tu pourras aider beaucoup de personnes avec cette piste la, car meme pour un simple mal de dos chronique l'alimentation peut tout changer et particulierement l'arret des produits laitiers.

Bonne continuation
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour et bienvenue à toi, fée clochette.

Je me joins à tous les autres collocs pour te dire que c'est une bonne chose de se pencher sur ce régime qui pourra aider plus d'un patient lorsque tu exerceras.
Un kiné de plus qui réfléchit, c'est important pour toutes ces pathologies!!

Un grand bravo pour ta recherche et, pour ton acné, comme te le dit Izzaaa, tu peux supprimer tous les laitages et celui ci aura de grandes chances de disparaître.C'est ce qui s'est passé pour mon plus jeune fils!

A bientôt au détour d'un couloir
véro
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

Image fée clochette et félicitations pour ta démarche!!

moi j'ai une belle soeur qui fait ses études de kiné aussi et c'est elle qui en a parlé aux profs!
mais je sais pas ce qu'ils en ont dit ( j'ai pas encore de nouvelles )
( où fais tu tes études? )
je crois que c'est posible pour les petits budgets, moi je n'ai pas changé mon budget vu que j'ai échangé des produits!
en + on prends beaucoup de produits de base..

courage et tu n'es pas obligé de créer des conflits, juste informer les gens, les profs.. et chacun aura ou n'aura pas une ouverture d'esprit..

bref bravo Image
marie-nuage
Colocataire
Colocataire

Message par marie-nuage »

Bonjour Féee Clochette !
Courage ! tiens bon face à tous ces sceptiques, j'ai justement parlé hier à mon kiné du régime que j'avais commencé, et il n'avait jamais entendu parler du régime. Ceci dit, il va se renseigner, je verrai sa réaction. Finalement si je lui ai parlé, ce n'est pas pour moi (puisque ma décision est prise) mais pour qu'il se renseigne et éventuellement le recommande à d'autres personnes qui en auraient besoin..
A moi de l'informer quand j'irai mieux pour qu'il ait une preuve de l'efficacité du régime (bon ! j'en suis pas là, je viens de commencer mais ça viendra !)
Bon courage pour tes études
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Image Fée Clochette dans ce chaleureux Appart! Ta démarche est magnifique! Tu vas pouvoir aider et conseiller sûrement beaucoup de patientes souffrant de pathologies lourdes. Mon Kiné est à 200% d'accord avec moi concernant le changement alimentaire. Il a vu les bienfaits sur mon état de santé et il me soutient dans cette nouvelle façon de me nourrir.

Bonne chance dans tes études et bonne lecture à l'Appart! Image

Retourner vers « Entrée »