L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

Dernier message de la page précédente :

Image Image cath!!
vassilissa
Colocataire
Colocataire

Message par vassilissa »

Bienvenue Cath !!
Dis moi, quelle est ton expérience de la médecine chinoise ? Cela a t- il servi dans ton cas ?
J´ai moi même expérimenté mais j´avoue que cela ne m´a pas convaincue.... Et toi ?
A+
Vassilissa
Je suis.
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

bienvenue, bienvenue!!!!
es-tu..."ma" cath?..??
Gwenn-aelle
cath
Colocataire
Colocataire

Message par cath »

medecine chinoise: ça m'a vraiment aidé et c'est qd j'ai arreté un an q j'ai chuté
il m'a fallu du temps pour trouver un VRAI medecin chinois à Paris, ça aide beaucoup, vraiment, surtout sur les problemes d'intestins,, le resultat est instantané
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Quand est-ce que tu pars en Inde ????? C'est bien en Février ????
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Pourquoi tu poses cette question , ulricha? tu veux partir avec elle en Inde????

J'ai une amie qui est allée dans le sud et elle a trouvé cette région extraordinaire.
pattismith
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Re:

Message par pattismith »

petzouille a écrit :Bonjour CATH

Il me semble que la piste la plus sérieuse concernant l'etiologie de la fibromyalgie est celle de l'equilibre acidobasique
voir "kousmine.com"

donc tout ce qui est acidifiant est à proscrire ou à limiter;dont les proteines comme le gluten et la caseine..en ce sens le régime SEIGNALET va dans le bon sens
limiter aussi tous les sucres simples ou complexes,(comme les amidons)

Privilegier une alimentation alcalinisante ,donc riche en potassium et en magnesium

C'est cela l'essentiel

Bonne journée

PETZOUILLE
Mais si on limite les glucides, et que l'on augmente les lipides pour compenser le manque calorique, on aboutit au régime cétogène, qui provoque une acidocétose, régime acidifiant donc.

Pour lutter contre la candidose, et tout en respectant les évictions Seignalet, j'ai diminué mes glucides, augmenté les légumes et les lipides....

à l'arrivée, mon pH urinaire est de 6 donc je suis bien en acidose, et mes corps cétoniques urinaires sont ++.

Du coup, ce régime est-il déconseillé en cas de candidose ou de fibromyalgie?

Mais si on doit supprimer les glucides pour lutter contre les candidas, comment trouver son compte de calories?

Je patauge un peu... :p3:
non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)

Retourner vers « Entrée »