L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Salut à tous je suis nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
fleur
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par fleur »

Dernier message de la page précédente :

bonjour à tous.
je suis nouvelle et un peu perdue. je suis une femme de 52 ans avec un probleme de sante qui est un gougereot-sjogren, maladie auto-immune et thyroidie ashimoto et je veux prendre ma sante en main mais j'ai beaucoup de mal car j'ai besoin d'etre conseillee.
merci à tous.
la vie est quand méme belle.
lagesage
Colocataire
Colocataire

Message par lagesage »

Bonjour Fleur,
Il faut que tu mettes ce message de présentation en nouveau sujet dans l'entrée et tu auras plein de conseils. Commence par visiter un peu l'appart pour te familiariser, même si on se sent un peu perdu au début, on comprend vite le fonctionnement et nous sommes tous là pour te guider. A bientôt.
Patricia
Image
Image
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
fleur
Colocataire
Colocataire

Message par fleur »

merci patricia
sandrine
Colocataire
Colocataire

Message par sandrine »

bonjour fleur
Image

sandrine
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Image Sandrine et Image pour ta décision d'arrêter de fumer! Moi je suis diagnostiquée RCH mais aux analyses les médecins m'ont trouvé également des anticorps de Chron. Pour moi la nouvelle alimentation fonctionne à merveille, j'espère de même pour toi!

Bonne installation! et Image
sandrine
Colocataire
Colocataire

Message par sandrine »

bonjour nounouss,
Merci, je suis le régime maintenant depuis 20 jours un peut près,j'ai eu un peu de mal avec les légumes (une petite crise)mais tous va bien maintenant.

sandrine Image
ps: pour la cigarette c'est vraiment très dur, beaucoup plus dur que le régime Image
fleur
Colocataire
Colocataire

Message par fleur »

courage sandrine pour continuer d'arreter la cigarette .

bisous

fleur.

Image
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Image Sandrine, et bon courage pour arrêter de fumer - je l'ai fait il y a dix ans, je suis d'accord avec toi - c'est plus dur que le régime, mais ça devient de plus en plus facile et on finit par oublier complétement la cigarette. Felicitations pour cette décision,

Bises Poppy
sandrine
Colocataire
Colocataire

Message par sandrine »

merci fleur pour tes encouragements Image

et pour poppy merci de ton "bienvenue"
moi aussi en plus du crohn je fais du psoriasis, je fais une allergie au latex (compliquer à gérer)et biensur de l'asthme. Le professeur qui me suit à montpellier ma expliquer que c 4 maladies étaient liées par le même gène.

bisous à vous
cath
Colocataire
Colocataire

Message par cath »

pour la cigarette evite le the, cafe et sucres
il y a des trucs homeopathiq et surtout le bouquin d'alan Carr: "arreter de fumer"
moi j"ai remplacé la clope par les amandes:1kg/semaine et avec le regime(en + je suis vegetarienne)) je ne grossis pas [img]smile/blobtongue.gif[/img] mais on peut en grignoter partout

Retourner vers « Entrée »