Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
k7 ou dvd video de gym
-
steph
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
salut tsilla,
Moi je fais souvent de la gym avec le DVD de "la méthode Clemenceau", je le trouve bien.Maintenant tout dépend de ton niveau sportif. Tu peux choisir ton programme et faire à ton rythme.
Je n'etais pas du tout sportif et maintenant j'y suis à fond.
J'ai aussi un DVD de Yogalate qui est pas mal, que j'ai acheté sur Londres.
En tout cas la méthode clémenceau m'a donné envi de m'interesser aux DVD de gym car c vraiment efficace
Bisous
steph
Moi je fais souvent de la gym avec le DVD de "la méthode Clemenceau", je le trouve bien.Maintenant tout dépend de ton niveau sportif. Tu peux choisir ton programme et faire à ton rythme.
Je n'etais pas du tout sportif et maintenant j'y suis à fond.
J'ai aussi un DVD de Yogalate qui est pas mal, que j'ai acheté sur Londres.
En tout cas la méthode clémenceau m'a donné envi de m'interesser aux DVD de gym car c vraiment efficace
Bisous
steph
-
soeurette_tempo
- Colocataire

Pfiou moi je suis boulimique de dvd de gym j'en ai ..... plein
J'avais commencé par des cassettes WW et Cindy crawford, et maintenant je suis au dvd, j'en ai de toute sortes, du step du streching de l'aerobic, j'ai aussi depuis peu celui de Clemenceau, j'en ai meme un de body fighting ( aerobic basé sur le Karaté)
En meme temps que le Clemenceau j'ai acheté Pump It Up
Alors si vous voulez un dvd de gym, vous pouvez me dire ce que vous attendez je pourrais vous orienter, et vous donner mon avis sur certains
Ah j'oubliais j'en ai aussi un de danse orientale et celui de claudia schiffer ....quand je vous dit que je suis boulimique ....
Audrey
J'avais commencé par des cassettes WW et Cindy crawford, et maintenant je suis au dvd, j'en ai de toute sortes, du step du streching de l'aerobic, j'ai aussi depuis peu celui de Clemenceau, j'en ai meme un de body fighting ( aerobic basé sur le Karaté)
En meme temps que le Clemenceau j'ai acheté Pump It Up
Alors si vous voulez un dvd de gym, vous pouvez me dire ce que vous attendez je pourrais vous orienter, et vous donner mon avis sur certains
Ah j'oubliais j'en ai aussi un de danse orientale et celui de claudia schiffer ....quand je vous dit que je suis boulimique ....
Audrey
-
steph
- Colocataire

-
soeurette_tempo
- Colocataire

En fait je m'en sert quand je suis suffisament en forme, donc pas hyper regulierement non plus mais ou je m'en sert quand meme.
Alors pour des abdos fessiers, je dirais que le body specifics de Kathy Ireland est bien, pas besoin d'avoir un super niveau mais les exercices sont efficaces, 12 min pour chaque, abdos, fessiers et jambes
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 15-1006532
(sans vouloir faire de pub c'est juste pour montrer la jacquette)
Sinon en un peu plus complet le DVD de claudia schiffer est bien aussi, il y a deux programmes, le premier avec abdos puis les bras, le deuxieme avec fessiers puis jambes. C'est un peu plus dur.
Il s'appelle en pleine forme mais je n'ai pas l'image ...
Bon, dans la plupart on retrouve des exercices pour ces parties du corps, mais ce sont parmis les plus ciblés je pense. J'ai un penchant pour le premier deja car il est plus rapide donc c'est plus facile a caser dans l'emploi du temps. Ensuite les exercices sont sympas je trouve.
Tiens moi au courant.... Si je pense a un autre je reviendrai....
Audrey
Alors pour des abdos fessiers, je dirais que le body specifics de Kathy Ireland est bien, pas besoin d'avoir un super niveau mais les exercices sont efficaces, 12 min pour chaque, abdos, fessiers et jambes
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 15-1006532
(sans vouloir faire de pub c'est juste pour montrer la jacquette)
Sinon en un peu plus complet le DVD de claudia schiffer est bien aussi, il y a deux programmes, le premier avec abdos puis les bras, le deuxieme avec fessiers puis jambes. C'est un peu plus dur.
Il s'appelle en pleine forme mais je n'ai pas l'image ...
Bon, dans la plupart on retrouve des exercices pour ces parties du corps, mais ce sont parmis les plus ciblés je pense. J'ai un penchant pour le premier deja car il est plus rapide donc c'est plus facile a caser dans l'emploi du temps. Ensuite les exercices sont sympas je trouve.
Tiens moi au courant.... Si je pense a un autre je reviendrai....
Audrey
-