Bienvenue Viviane à l'Appart'
D'abord je dois te féliciter pour ton intelligence remarquable!
Pas évident aussi jeune d'en arriver à la piste alimentaire alors que si tu vas sur des forums de spasmophiles tu apprendras que c'est pas grave que c'est dans ta tête qu'il faut vivre avec pas t'écouter car c'est normal tu as tout simplement une hypersensibilité au stress.
Facile tu vas ainsi alimenter les cabinets psychiatriques en tout genre, pourquoi pas des aiguilles ,ou de la thérapie de groupe ,ou tout simplement des pilules roses ,ou bleues.
On va te dire de prendre sur toi,de pas te laisser aller.
Tu as 18 ans et tout l'avenir devant toi, cette satané maladie n'aura pas eu le temps de démolir ton organisme, ni ton mental!
Tu as raison quant aux tests j'en ai fait tout autant, même une biopsie de l'intestin grêle tout s'est avéré négatif mais moi aussi compte tenu des résultats j'ai continué!
C'est vrai que ta chance est que cette piste sur le net s'amplifie,à mon époque on n'en parlait pas! j'avais admis que les blessures à l'âme pouvaient agir sur le physique, moins accepté voire plus du tout quand j'ai été mère à mon tour!
Inadmissible que je puisse impunément faire vivre les traumatismes de mes crises à mes enfants sans une raison organique!
Tu trouveras au dressing mon témoignage un peu mieux expliqué.
dans nos parcours!
Ce régime est à faire à vie mais tu en tireras tant de bénéfices que cela en vaut vraiment la peine!
Tu vas pouvoir faire des études
avoir une vie sociale
avoir une vie familiale
avoir une vie amicale
avoir une vie sentimentale
Tu ne seras pas coupée du monde , bien que tu feras le régime.
Gros gros bisous à toi
tous les conseils on te les donnera à la grande chambre!
Si tu as des questions à poser c'est dans cette pièce qu'il faut le faire!
MANON