Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
achts groupés pour tarif préférentiel
Règles du forum
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
-
miminana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai contacté des fournisseurs de compléments alimentaires, vitamines, etc...naturels, pour leur demander s'ils consentiraient à une réduction de leur tarif, si nous commandions une quantité importante. ( tarif, quantité, produit?)
J'ai reçu une première réponse me demandant de préciser les produits et la quantité. Il faut que ce soient eux qui proposent un tarif dégressif, en fonction de la commande passée.
Par contre, si cela vous intéresse, quels sont les compléments (pour faire court) qui vous intéresseraient.
On ne sait jamais, ça pourrait être plus intéressant que d'acheter chacun de son côté. On peut rêver...
J'ai reçu une première réponse me demandant de préciser les produits et la quantité. Il faut que ce soient eux qui proposent un tarif dégressif, en fonction de la commande passée.
Par contre, si cela vous intéresse, quels sont les compléments (pour faire court) qui vous intéresseraient.
On ne sait jamais, ça pourrait être plus intéressant que d'acheter chacun de son côté. On peut rêver...
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-