Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Voilà, question idiote...est ce que les traitements ou la maladie en elle-même ont mis chez vous (les filles hein bien sur... ) le bazarre sur le plan hormonal?
Car moi depuis quelques temps c'est le bin's total!!! non pas que je n'aie jamais été un ex en la matière (j'ai dû avoir recours à des traitements pour avoir ma fille) mais là ça s'est accentué depuis ces derniers mois et je me demandais si ça avait un lien...d'abord il y a certains désagréments pénibles et puis étant donné que j'essaie d'avoir un autre enfant je m'interpelle du lien avec tout ça...
Pardon c'est un sujet un peu délicat mais ça m'inquiète...
moi ça me fait rigoler que tu mettes ça dans la chambre d'enfants!!! ou c'est parce que tu parles de vouloir un autre enfant?..alors je rentre mes rigolades..
moi j'ai toujours eu des problemes (endometriose, d'ou grossesses a risque dont une fausse-couche, tumeurs cancereuses et finalement hysterectomie a 36 ans)..la douleur faisait partie d mon quotidien avant la fibro..
j'ai lu dans la buble sur la fibro que je consulte qu'"ON" a remarque qu'un tres haut pourcentge de femmes fibromyalgiques ont aussi une endometriose..
donc..oui j'ai eu des problemes mais je pense que a cause de la fibro pas du traitement..
j'ai aussi des problemes de thyroide ( meme remarque que pour la relation endometriose/fibro), ce qui fait que, a priori, mes hormones n'ont jamais du etre en ordre..
et j'ai commence la pre-menopause il y a 4-5 ans, mais j'ai ete pubere a 9 ans, donc je m'y attendais..du debut de la pre-menopause jusqu'au traitement de remplacement hormonal mes cheveux se sont mis a friser...la ils sont retombes a plat...tout plat..
ben oui la chambre d'enfant...je ne savais pas ou mettre ça...c'est surtout une question de filles...
et je suis désolée pour toi...ça n'a pas du être facile pour toi...la vie n'est pas toujours clémente...
non non..c'est la bonne place...on est ici pour les enfants non?..en parler, les faire...
par contre je ne sais pas si ma reponse t'aide..as-tu un gyne en qui tu as pleine confiance?
j'ai confiance mais il est dès fois trop cool par rapport à ça. Au début il m'avait dit que c'était sûrement la cortisone mais j'ai des doses bien plus faibles maintenant... et je sais qu'il risque (comme n'importe quel autre gynéco) de me redonner des traitements hormonaux pour que je sois enceinte car problème d'ovulation et problème de nidation...
Seulement je ne pense pas qu'avec la polyarthrite et les traitements ce soit extrêmement compatible...déjà qu'à la base ce n'est pas bon pour le corps...
Par contre j'ai RDV début juin chez un accupuncteur renommé pour ça...j'ai une copine qui a eu son fils grâce à lui après plusieurs échecs de FIV et perdu un bébé à 5mois de grossesse. Elle a aussi 3copines qu'elle a envoyé chez lui et pour qui ça a marché...en fait je pense que la médecine chinoise peut remettre ça en douceur, rééquilibrer car finalement ce n'est pas très grave mais déréglé...et ça n'a pas changé après la naissance de ma fille...donc je croise les doigts...