L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je m apelle ilana

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
ilana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par ilana »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir a tous!!! et encore merci de votre accueil!!!
bravo fra tu n as pas craqué!!!!!!!
moi j ai bien tenu aujourd hui je suis conente et j espere que vous aussi!!!!!
dites moi vous prenez quoi au petit dej??? car j aimerais changer de tps en tps ms je ne sais pas quoi prendre!!!

merci *
gros bisouxxx
ilana
Colocataire
Colocataire

Message par ilana »

ah oui et je voulais savoir aussi si vous bosser malgre votre maladie???
je suis dans la vente et je ne sais pas si je dois changer de voie......
fra
Colocataire
Colocataire

Message par fra »

hello!
Alors,demain matin,:) je prendrai sûrement de la compote de pommes (après mes vitamines!) avec une banane coupée en morceaux ou quelques dates plus une tasse de ricorée. Au début j'aimais tartiner de la crème de chataigne sur des galettes de riz...Va voir à l'étage, ne restes pas dans l'entrée tu vas pêcher plein d'idées.
bizz
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

bonjour ilana
pour répondre à ta question, depuis que je fais le régime, je mène une vie tout à fait normale (je ne pouvais pas en dire autant avant).
pour le boulot, c'est toi qui verras comment la situation progresse, je pense que tu devrais te concentrer sur le régime pour l'instant, tu sais déjà qu'il te fait du bien, ça devrait être plus facile, et puis on est là pour t'aider !...

courage et à bientôt
:hello: :hello:
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

bienvenue Ilana dans l'appart.

Il y a beaucoup de personnes souffrant de SPA dans l'appart, alors si tu connais déjà les bases du régime Seignalet, et si tu sais par avance qu'il est efficace chez toi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage pour ne plus succomber trop brutalement aux tentations.

Les recettes sont un peu plus bas dans l'appart, bonne visite et tiens nous au courant

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon

Retourner vers « Entrée »