Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Les "provinciaux" seront de tout coeur avec vous ce jour là.
Oups!!!, je parle au nom des autres alors je rectifie, je serai de tout coeur avec vous.
Bonne journée
véro
coucou me revoilou ...de retour de bretagne!
eh ! moi aussi je veux venir dire bonjour à léon !!!
Manon, tu peux me compter présente samedi.je suis des vôtres!
je vais essayer de venir, mais je ne suis pas sure de puvoir etre là à 12h30, cela dépend à quelle heure mon ex vient chercher les enfants. à priori genre 13h cela devrait etre bon pour moi,
je préviens comment si j'ai un contre-ordre ?
en tout cas je suis ravie de vous/nous rencontrer, c'est une super bonne idée
laurence
je ne pourrais pas être parmis vous mais le coeur y seras.
je suis ravie d'avoir fais la connaisance d'ulricha qui est formidable. j'espère comme elle rencontrer d'autres personnes. mais pour le moment je ne peux pas trop bouger.
je vous souhaite de passer une agréable journée pour ce petit repas.
bisous à tous.
nat
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
C'est vrai Suzann je pensais à Lyon, car il y a le TGV, courant Mai on pourra y organiser une rencontre , en négociant un tarif de groupe pour un hotel et un restaurant à voir donc si quelqu"un a des accointances dans ce domaine qu'il nous le fasse savoir en attendant je suis heureuse que quelques locataires pourront se déplacer sur Paris, les conjoints c'était pas dit mais cela va aussi de soi sont les bienvenus!
Viendra Berni Peluche, Tracy, Martyne,,Suzann, Lolo et qui encore?
Il faudrait que je vois vers la fin de la semaine si je me sens capable de faire Léon samedi et Marjolaine dimanche. Mais si je ne viens pas ça sera pour une autre fois…
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Coucou
J'ai téléphoné, on ne peut pas réserver, donc j'y serai largement en avance pour avoir une table.
Il y a plusieurs Léon de Bruxelles dans Paris mais j'ai choisi celui ci car il est vaste, qu'il bénéficie d'une terrasse couverte non enfumée ou nous serons s'il y a de la place ce que je vais m'assurer.
Si quelqu'un a un appareil de photos numériques, j'en dis pas plus ...............
Moi aussi je serai de tout coeur avec vous depuis l´Allemagne !!
A quand un RDV à l´Est du style strasbourg ???Sommes nous si peu nombreux là bas ??
Bises
Vassilissa