Dernier message de la page précédente :
Vous avez de la chance d'échanger avec vos filles.Quand mon fils a fait sa" super-poussée-de-croissance-que-si-je-l'avais-pas-vue-je-l'aurais-pas-crue", passant en quelques mois de 1m66 à.... 1m87!...et de la pointure 39 à du 45 fillette...
Qui c'est qui lui avait renouvelé TOUTE sa "garde-robe" des chaussettes aux pantalons en passant par les bottes et chaussures, pour qu'il soit beau...et parce qu'il n'avait plus rien à se mettre?
La même que celle qui a dû les porter et qui n'a pas encore tout usé. Il me reste des bottes de pluie, des jeans, des chaussettes de laines (comme on en fait plus).
Pantalons que je pourrai à nouveau porter, quand j'aurai diminué de volume.
Hélàs, ce n'est pas une poussée de croissance qui m'en empêche!!!
Ce serait plutôt une poussée de gonflette. Ras-le-bol, d'ailleurs.
Je grossis encore. Beurk! Je dois être arrivée à 65 kg, mais pas question de monter sur une balance. La honte si je voyais ça! Et comme, même en me mettant à la diète je ne perds pas...À quoi bon savoir...Je vois, et ça me suffit!
J'ai gardé les sweats...un peu trop ados pour moi. Les "bricoleurs et jardiniers du dimanche" s'en accomodent pour économiser leurs vêtements.
J'ai longtemps échangé des vêtements avec ma fille. Il y a peu, je pouvais encore. Si, si!...Elle était enceinte! lol.