Dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le mondeTu as de la fièvre Lagesage ? J'espère que tu seras en pleine forme ce matin
Je vais m'acheter ce livre pour en savoir un peu plus. J'ai une de ces soifs d'apprendre, ça ma saoûle parfois !
Moi aussi j'ai longtemps déjeuné la crème budwig, mais je me sentais lourde toute la matinée, et depuis que je déjeune mes 10 crépounettes tous les matins, je suis en pleine forme. C'est vrai que parfois on a la flemme, mais je suis comme toi, quand je sais le bien que tout cela m'apporte, je fais l'effort, c'est tellement mieux que de trainer la patte toute la journée. Seulement, il y a peu de gens qui réagissent comme ça, nous vivons dans une société où tout doit aller vite, vite, où l'on ne prend même pas le temps de respirer. On vit en apnée toute l'année, et après on s'étonne que le corps dise STOP !
En tous cas, j'ai une journée chargée aujourd'hui, donc, je vais vous souhaiter un bon début de semaine et retourner moi aussi à mes occupations, j'ai bien pris mes crépounettes au sirop d'érable, à la chocolade, et à la confiture de myrtille au sirop d'agave, mon petit thé vert, mes capsules d'onagre et de bourrache, mes ampoules de quinton, mon ginseng et hup hup hup, d'attaque pour commencer la journée !!!
Meilleure santé à vous tous ! Lysiane, tu as encore toutes ces douleurs, même en faisant le régime ? Pour tes muscles qui fondent, as tu essayé la spiruline ?

Bon, en tous cas, plus nous serons nombreux à manger autrement, et plus ceux qui ne nous croient pas aujourd'hui devront bien se rendre à l'évidence...Allez on y croit, et je vous promets de vous tenir informés de l'avancement du "magasin école du bon goût" !