L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

défouloir....

Si on est en colère
izzaaa
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Dernier message de la page précédente :

J'aime beaucoup vos deux derniers messages... :)
Je suis moi aussi assez remontee contre la medecine, ou peut etre plutot le manque d'ouverture d'esprit de certains praticiens, c'est rageant car celui qui y perd c'est toujours le meme!

J'attend avec impatience mon prochain debat avec mon generaliste d'oncle qui pretend en rigolant que la disparition de mes problemes est liee au bon air de BOSTON :lol:
Je suis prete a m'enfermer avec lui une semaine en faisant tous les tests alimentaires qu'il voudra pour lui prouver la realite des rechutes et des remissions selon ce que j'ai mange et uniquemant ca!
Je sais qu'il acceptera jamais car il prefere nier en bloc plutot que de tenter l'experience... :D que ferait il d'une info pareille qui remettrait en question la pratique d'une vie entiere??

Je comprend en partie et en meme temps j'enrage... :/
Enfin nous on sait, on peut en discuter ici, on sait donc aussi qu'on est pas seuls et qu'on est pas zinzins, c'est tout ce qui compte!
Faisons de notre mieux pour informer les gens qui en ont besoin et que ca interesse et pis voila... qu'est ce qu'on peut faire de plus??

Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
manu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par manu »

Izzaaa:
un peu de lecture pour ton oncle, je compte sur toi pour lui traduire:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... s=11292111

l'article de 2004, fait l'écho d'une étude au CHR de Lille sue le lien entre allergies alimentaires et troubles respiratoires type asthme chez des enfants.

la recherche avance... et donne raison à Seignalet?
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

le CHR de Lille !!!! le nord bouge :lol:
Bon allez, respirons un bon coup, c'est vrai qu'il y a plein de choses rageantes, parfois il m arrive de me mettre en boule aussi... je pense que nous devons faire passer l'information et même si une personne sur 100 entend le message ça sera pas mal :clap:
Je peux dire qu'il y a qq années déjà lorsque j'essayais de faire passer le message concernant le lait, j'ai été pris pour un fou par certain(e)s de mes patients, pourtant ils étaient sensibilsés aux approches alternatives !!!! Seignalet n'était pas connu et un des rares bouquins sur le sujet était écrit par le Dr Nogier ...
on peut fustiger les médecins, c'est vrai ..... il y en a pas mal de naze mais (peut etre parce que je vis dans une tite ville !!) il y a encore des toubibs ouverts et compétents, n'oublions pas que les gens ont voulu de la technique, ils en ont eu, n'oublions pas aussi qu'en cas de pépins (trauma, etc) nous sommes heureux et rassurés de trouver un médecin pour nous aider, aujourd'hui c'est à nous de faire la part des choses ....et comme j'aime à le répéter à se prendre en main :hurle:
Zen soyons Zen ;)
asia
Colocataire
Colocataire

Message par asia »

[cit]izzaaa a dit : He oui! Quel recul on prend hein une fois qu'on est un peu mieux informes sur tout ca ?...
Moi qui vit au paradis de de la sur-consommation, je marmone comme une petite vieille qui radotte devant les pubs coca, la poudre machinchouette pour remplacer les epinards dont le gamin veut pas (veridique), les pubs dunkin' donuts, la bouteille de jus de fruit couleur fluo (100% pure fruit!) les pizzas surgelees, les pubs de fast food...
Incroyable, pas un seul produit dans les annonces qui vaille quelque chose!

Et on peut voir le resultat direct ici dans la rue : des gens obeses, rougeoyants, qui ne savent meme plus comment on monte un escalier, qui ne descendent meme pas de leur voiture pour prendre un cafe, poster une lettre ou retirer de l'argent (tous ces services etant disponibles 'au volant'...).
Je n'ai pas fait de recherches poussees sur le sujet, mais j'ai lu que l'esperance de vie aux US avait chutte ces 10 dernieres annees! Pas vraiment etonnant...
Peut etre est ce bien la l'avenir de tous les pays occidentaux, que fait l'OMS ??!!

Izzaaa [/cit]

L'OMS DIS-TU ? MAIS Y SONT COPAINs COMME COCHONs AVEC L'OMC
Asia.
Asia