L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
virginie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par virginie »

je me presente, je m'appelle Virginie et j'ai commence le regime du docteur Seigneuret il y a deux jours, pour l'instant, je ne le trouve pas tres contraignant, au contraire ! je le fais et je suis super motivée, car je pense qu'il peut me soigner.... J'ai une maladie de basedow et hyperthyroidie recidivante... ca fait un an qu'elle m'empeche de faire mon 2eme petit bébé...et ca me rend terriblement malheureuse...elle m'a empeche egalement de terminer l'allaitement de ma premiere petite fille... ce qui m'a mise tres en colere ! (je peux pas l'expliquer, mais je sens une terrible frustration car je m'etais beaucoup investie pour allaiter...)
Bref, la, je suis ici car mon endocryno m'a "jeté" (il a coupe court a la visite car il etait tard, en me disant que le mieux c'etait l'operation, et que moi je lui disais que je n'en voulais pas !) je n'en veux pas car c'est long encore ! 3 mois pour voir un chirurgien, 3 (au moins) pour etre operee et encore au moins 3 pour mettre un traitement de substitution en route (hypothyroidie qui demarerait) et l'allaitement pour le 2ème ? je peux vous dire que j'ai vraiment eu l'impression d'etre un numero de sécu...il a prit ses 50 euros, n'a repondu a aucune de mes questions (alors qu'on devait en parler), ne m'a pas soulage (fatigue, mal aux yeux, a la gorge, prise de poids (alors que je devrais en perdre !)) bon, j'ai decide de me prendre en main, de voir ma 1ere endo que j'avais mais qui est plus loin de chez moi, et voila... je pense que ce regime va marcher car c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle ! et qu'en deux jours, je me sens deja mieux, moins "ballonée", plus de coliques, moins nerveuse...c'est fou non ? Image
virginie
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour et bienvenue Virginie !!! Image Image Image
je te souhaite une bonne installation parmi nous et beaucoup de succès avec le régime Image Nous sommes tous là pour t'aider Image Devines ?? Ma neurologue est à ..... Manosque !!! Que le monde est petit !!! Je te souhaite un bon week-end ensoleillé !!
biz Image
virginie
Colocataire
Colocataire

Message par virginie »

(j'ai egalement perdu un bébé, sans doute a cause de la maladie car le basedow est reapparue en meme temps que la grossesse s'est declaree...) donc, super motivee pour guerir ! et vite !
virginie
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonjour virginie je te souhaite la bienvenue et courage je te fais un gros bisou peluche Image Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Image Bonjour Virginie,

moi aussi j'attends les bienfaits du régime, car je veux avoir mon premier bébé. Je veux plus entendre des médicaments... Mon médicin me dit toujours: soit patiente, tu auras le temps pour le bébé aussi (et cela depuis plus d'un an... Image ).

Bienvenue dans l'Appart... Soit assurée, on est sur le bon chemin... :clap:

bises Image
pivoine
Colocataire
Colocataire

Message par pivoine »

salut virginie,

Je te sohaite bonne chance et j'espère que bientôt tu connaîtras les bienfaits de la méthode et feras de tendres et beaux projets. Bises, chris.
kikautis
Colocataire
Colocataire

Message par kikautis »

Bravo Image Virginie et Nounouss pour vos choix, vous allez voir, la méthode n'est pas facile à suivre en toute occasion mais ça vaut le coup! Surtout s'il y en a qui vous disent bof ton truc ça sert à rien, ne les écoutez pas, vous seules connaissez la valeur de vos efforts.
Biz et surtout ne perdez pas courage, vous arriverez à avoir ces bébés mais attendez d'être bien installées dans votre régime pour vivre la grossesse dans des conditions optimales. Image
Biz
Catherine Image
Je préfère me stimuler sur ma recherche que de m'endormir sur mon savoir!
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

bonjour virginie,
bienvenue à l'appart, installes-toi, poses tes valises et rejoins-nous....
tu as décidé de reprendre les choses en main et d'essayer le régime, tu trouveras ici toute l'aide, les conseils et les encouragements pour y arriver.
courage et à bientôt
[img]smile/pbball.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Bienvenue à l'appart et bon courage pour le régime que tu débutes!

n'hésites pas à poser tes questions et tiens nous au ocurant de ton évolution.

grosses bises manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

bonjour virginie.
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
avec ce régime tu verra ta vie s'améliorer,et tu pourras realiser tes voeux. Image
bon courrage de nat qui habite tous prés de toi. l'escale à coté de st auban.

bisous nat Image
virginie
Colocataire
Colocataire

Message par virginie »

Merci beaucoup, pour le moment, ca fait une semaine presque, et je tiens bon, j'ai perdu 3 kg deja !!! je crois que je ne supporte pas le lait, mais je ne m'en rendais pas compte !
virginie
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

Virginie,je te souhaite la bienvenue parmi nous qui faisons ce super regime avec plein d'espoir!!! Image
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bienvenue à toi virginie dans cette collocation où tout le monde est bien sympathique Image .

Tu y trouveras des pros qui pourront te donner un coup de main quand tu te poses des questions;

Bonne installation
mam
kris
Colocataire
Colocataire

Message par kris »

Bonjour Virginie
Je te souhaite la bienvenue, j'espère que le régime te permettra de te sentir mieux et d'accueillir ton bébé dans les meilleures conditions.
Courage.
Kris
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

Bonjour Virginie et courage pour ton début de régime. Surtout ne baisse pas les bras même si au départ c'est un peu difficile. Bises et A+. Marie christine

Retourner vers « Entrée »