Bref, la, je suis ici car mon endocryno m'a "jeté" (il a coupe court a la visite car il etait tard, en me disant que le mieux c'etait l'operation, et que moi je lui disais que je n'en voulais pas !) je n'en veux pas car c'est long encore ! 3 mois pour voir un chirurgien, 3 (au moins) pour etre operee et encore au moins 3 pour mettre un traitement de substitution en route (hypothyroidie qui demarerait) et l'allaitement pour le 2ème ? je peux vous dire que j'ai vraiment eu l'impression d'etre un numero de sécu...il a prit ses 50 euros, n'a repondu a aucune de mes questions (alors qu'on devait en parler), ne m'a pas soulage (fatigue, mal aux yeux, a la gorge, prise de poids (alors que je devrais en perdre !)) bon, j'ai decide de me prendre en main, de voir ma 1ere endo que j'avais mais qui est plus loin de chez moi, et voila... je pense que ce regime va marcher car c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle ! et qu'en deux jours, je me sens deja mieux, moins "ballonée", plus de coliques, moins nerveuse...c'est fou non ?

Devines ?? Ma neurologue est à ..... Manosque !!! Que le monde est petit !!! Je te souhaite un bon week-end ensoleillé !!

Bonjour Virginie,
).
Virginie et Nounouss pour vos choix, vous allez voir, la méthode n'est pas facile à suivre en toute occasion mais ça vaut le coup! Surtout s'il y en a qui vous disent bof ton truc ça sert à rien, ne les écoutez pas, vous seules connaissez la valeur de vos efforts.