L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

RE calculs salivaires

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Re: RE calculs salivaires

Message par marya »

Dernier message de la page précédente :

merci à toutes, effectivement Christine, mixte veut bien dire 2 natures différentes, une des causes sont mes pbs de thyroide que l'on n'arrive pas stabiliser. pourtant avec mon écharpe antiCEM et le bonnet je me sentais mieux ces jours-ci.
ce qui m'a affolé ce sont les informations médicales avant réalisation de l'intervention. tous les risques liés à cette opération sont nombreux et inquiétants. et puis, s'il doit y avoir radiothérapie aprés, alors la c'est le pompon. Je sors de 25 séances
je m'en remets à peine. je vais me mettre en tête ce que m'écrit Christine, " LESIONS BEGNINES DANS 80% DES CAS".
je commence par jeter le portable, le côté atteint est celui ou je porte systématiquement le teléphone.
merci bzzzzzzzz àtoutes
gwenn-aelle
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gwenn-aelle »

toutes les operations ont des risques et les medecins insistent tres fort , surtout pour eviter une reclamation posterieure..
ici, meme pour un accouchement , on te fait signer plein de papiers comme quoi tu sais que ceci, que cela..
respire..calme...ca va bien se passer, tu verras.
Tiramisù
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Tiramisù »

Gwenn-aelle a raison, ne panique pas pour l'intervention : les médecins sont obligés par la loi d'expliquer tous les risques éventuels liés à une opération... sachant que ces risques sont très faibles ;-)
Ne pense pas à "après", reste zen ! Je sais, c'est facile à dire, je suis passée par là aussi...
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

coucou du nouveau :langue2:
hier etait le RDV avec le chirurgien pour l instant pas de d operation en vu il veut d abord me refaire une sialographie + echo faite par un medecin de la pitie salpetriere apres les exams sont remontes et je repasse un consult.le meme jour et la on discute si il faut enlever les parotides ou pas selon l etat de mes glandes
pas de rdv avant juin et la je pars en cure avec mon mari au mont D or pour 3semaines puis apres les vacances apres c est les siennes du faite que tous est repousses au 21 septembre et ce jour la je SAURAIT
en attendant elle ma dit de me preparer tous les matins un litre et demi d eau avec 2 citrons presses dedans cela devrait m amelioree d apres elle
je lui est dit que j en avait pris pendant 15jours pur sans eau le matin a jeun mais c est trop acide d apres elle et c est pour cela que cela ne ma rien fait
qui vivra verra en attendant je m applique tous les soirs mon cataplasme d argile sur les parotides j ai l air d un oeuf de pâque :mdr1:
bonne journee :fleur1:
Tiramisù
Colocataire
Colocataire

Message par Tiramisù »

:hello: Coucou Dubbleace
Pfiouuu c'est long jusqu'au 21 septembre... tu souffres toujours autant ou tes cataplasmes te soulagent ?
C'est bon un œuf de Pâques :ange: :langue2:
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

non rassure toi tiramisu lorsque je ne suis pas en crise je ne souffre pas heureusement sinon ce ne serait pas possible de vivre ainsi
mes cataplasmes les continuent pour empecher les recidives trop nombreuses et en plus ca agit sur les calculs
effectivement c est long mais bon jsuis pas presser de me faire decoupee
bonne journee :fleur1:
Tiramisù
Colocataire
Colocataire

Message par Tiramisù »

effectivement c est long mais bon jsuis pas presser de me faire decoupee
Tu m'étonnes ! ;-)
Et tant mieux que tu ne souffres pas.
Image