L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Stéphane, SA, ne vous a pas oublié

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Ariane
Colocataire
Colocataire
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Re: Stéphane, SA, ne vous a pas oublié

Message par Ariane »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Stéphane,
Tes témoignages sont poignants...
Courage à toi et ta famille et rebienvenue dans ce forum qui me permet comme à bien d'autres de partager et d'être soutenue.
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
stéphane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

Message par stéphane »

Bonjour,

Merci encore pour vos messages très sympas ! :fleur1: ça me va droit au :coeur:
J'espère continuer à améliorer mon état de santé, avec vous et vos conseils.
J'espère aussi que vous vous porterez tous de mieux en mieux !
Ps : J'ai créé un topic au dressing pour ne pas encombrer l'entrée et laisser les nouveaux arriver ;)
C'est par ici, au dressing

A bientôt
Stéphane.
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours Stéphane

je ne suit pas venu sur le forum depuis quel que temps .
je m'y balladais un peu et j'ai vu ce superbe chat .
je me suis dit qui a donc cet avatar que je connais ?

je ne t'imaginais plus car franchement on c'est bien inquiéter pour toi .
ton nom étant confus dans ma petite mémoire fuillante après quelques recherche bien simplifiées .

j'ai u l'agréable surprise que c'était bien toi .
merci d'être venue donner des nouvelles et de voire que tu va mieux merci encore cori :hello:
stéphane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

Message par stéphane »

Cori,
C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse.
Et c'est moi qui est désolé de ne pas avoir (pu) donné de nouvelles avant...
J'étais vraiment au fond du gouffre et je commence seulement à revoir le jour... :o
Je suis même géné de ne pas être revenu plus tôt pour donner des nouvelles....

Et toi Cori, j'espère que ça va ?

Stéphane.
catherine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par catherine »

Bonjour Stéphane,
Je suis toute surprise de lire que tu es bien le Stéphane pour lequel nous nous sommes tant inquiété. Je reviens rarement sur le forum (que j'affectionne pourtant particulièrement) et ce soir avant de fermer mon PC je suis venue y faire un petit tour et je lis quelques posts d'un certain Stéphane. Je me dis "cela ne peut être le Stéphane qui était presque mourant il y a une année ou deux". Enfin c'est ce que je sentais... Et voilà que c'est vraiment toi, une résurrection ! je n'arrive pas à y croire ! cela me procure un immense bonheur de savoir que tu as récupéré et de sentir que tu as retrouvé de l'énergie et le moral aujourd'hui. Et quel grand espoir pour tous, car tu as vraiment touché le fond. Ce soir, je suis vraiment très heureuse pour toi et te souhaite de continuer sur ce magnifique chemin de la guérison.
Bonne nuit à tous et heureuse d'avoir revu quelques visages et avatars familiers.
Catherine

PS : Le lien de "C'est par ici au dressing" ne fonctionne pas, Stéphane
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Voilà le lien, je sens que nous allons avoir un problème, car les urls sont réécrites..

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t8943.html

J'avais pas pensé à cela ...

Bisous Manon

Retourner vers « Entrée »