Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
yess les commitments...!! ma cassette est usée (trop visionnée !! lol)...cà fait un bail que je ne les ai pas entendu ..merci cocotte cà fait du bien !!
Pour le plaisir des oreilles ... mais surtout des yeux....
ATTENTION: lire d'abord ci-dessous avant de regarder la vidéo > >
> > > > Il y a en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle "Guan Yin aux Mille Mains"
> > > > Etant donne le degré de coordination requis, l'exécuter parfaitement serait extraordinaire, même si ces danseuses n'étaient pas sourdes.
> > > > Oui, vous lisez correctement, les 21 danseuses sont complètement sourdes et muettes. Elles s'accordent sur les signaux d'entraineurs aux quatre coins de la scène, et délivrent un spectacle remarquable
> > > >
> > > > Leur début international a eu lieu à Athènes, durant les cérémonies de fermeture des Jeux Paralympiques en 2004. Mais cette danse fait partie depuis longtemps du répertoire de la Troupe chinoise d'artistes handicapés.
> > > >
> > > > La première danseuse a 29 ans et a un diplôme de l'Institut d' Art de Hubei. La vidéo a été enregistrée à Beijing (Pékin)
> > > >
> > > > Maintenant regardez...
cela évoque le Bouddha de la Compassion à mille bras, du panthéon bouddhiste......qui est un symbole, car il faut bien de "multiples bras" pour donner de l'amour, de l'amitié, de la compassion ou de l'aide tout simplement......comme sur ce forum
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Je viens de lire sur le blog de Mme Jacqueline Lagacé un article qui nous informe d'un mouvement intéressant venant d'Angleterre et de France :...
Dernier message
quelle merveilleuse idée, j'avais deja vu un reportage la dessus.
moi perso j'ai un grand jardin et je donne le surplus à mes voisins qui sont ravis...