Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Quoi de neuf en 2009 ??? J'ai envie de faire un voeu ... je peux ?? Alors, je fais le voeu "secret" de ... rencontrer Persephone !!! le vrai !! Le pur, le dur, le nôtre !! Celui qui sent bon le sable chaud !!
Heureuse Année à tous, plein de voeux de Bonheur, de Sérénité et surtout de Santé retrouvée grâce à l'énergie que nous mettons à nous soigner aidés par l'aide et la présence chaleureuse de chacun. Merci à ce forum d'exister.
Catherine (de passage...)
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Messagepar dubbleace »
tu me fera toujours rire ulricha
tu veux rencontrer persephone le vrai le pur le dur comme tu dis tu risques d avoir une sacre surprise
tout le monde se l imagine tres dur peu aimable mais je t assure que c est completement le contraire
il est tres ouvert sourit tout le temps en deux mots tres agreable
vivement le mois de mars
bon WE et bonne journee
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une excellente année à tous les collocs et à l'appart !
J'espère aussi que cette année sera celle ou je pourrais enfin mettre un visage sur le célèbre pseudo de Perséphone, j'enrage d'ailleurs que certains le connaissent déja !! grrrrr
Bonne année 2018 à tous
En espérant que ceux qui souffrent dans leur chair au quotidien connaîtront une atténuation de leurs douleurs , que ceux qui...
Dernier message
Très heureuse année à tous. Merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum. Bisous de 2018. Claudia
A l'équipe des modérateurs présents et anciens A tous les colocataires à la famille de Jean Seignalet qui continue en son nom à promouvoir son oeuvre...