L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

grippe

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
stéphane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

Re: grippe

Message par stéphane »

Dernier message de la page précédente :

maï a écrit :Hello,
Maï, pourquoi veux-tu qu'on te pique les fesses ?
Un vieux fantasme certainement... :mdr1:
Stéphane, Spondylarthrite ankylosante depuis 1993 et les conséquences des traitements...
Image
diana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par diana »

bonjour,

idem pour moi, pas question de me faire vacciner que ce soit sur une épaule, un bras ou voir la fesse.

Bizarement ça me fait penser au vaccin pour l'hépatite (je me suis fait vacciner ainsi que mes enfants) et je le regrette encore.

Maï, la bimbo comme image est super, je l'ai enregistrée sous mes fichiers et je vais l'envoyer à mes copines.
Je ne sais pas comment vous faites pour insérer des images? (je sais je suis hors sujet!!!!)

bonne journée à tout le monde.

:bio:
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Tu as pu apprécier ma silhouette :langue1: ! Si Si, c'est moi (sans ma coiffe) :hehe: :hehe:
Pour les images va faire un tour ici
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
gwenn-aelle
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

hum...petit grain de sel mexicain...ici il y a des centaines de morts..
pas de vaccin encore, ca ne sert a rien de se faire vacciner pour une autre grippe.
et oui..des qu'on a des symptomes inquietants, voir un medecin..et insister si on n'est pás sur du traitement..
diana
Colocataire
Colocataire

Message par diana »

Merci Maï

ta silhouette est superbe et pour l'insertion des images je vais prendre le temps de regarder.

Bonne soirée. :bio:
maï
Colocataire
Colocataire

Message par maï »

Coucou Gwen aelle,
Contente de te voir passer.
J'espère que dans ta famille tout va bien et que vous ne subissez pas cette foutue grippe.
:gros bisous:
Image
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
gwenn-aelle

elle est tres presente dans notre vie. a l'entree des ecoles il y a du personnel qui interroge les eleves et les profs et s'il y a un doute ils n'ont pas le droit d'entrer. ma fille, qui tousse depuis une semaine, a du produire un certificat medical indiquant qu'elle n'a pas cette grippe..
pour le moment je ne connais qu'une personne qui l'ai eue effectiveemnt. elle a passe 3 jours a l'hopital.
Ariane
Colocataire
Colocataire
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Message par Ariane »

Bon voilà je reviens... Je suis tjs VIVANTE !!! mais... sans vouloir vous affoler, j'ai eu 39° pendant 3 jours, mal partout et impossible de me lever pendant 5 jours ENTIERS et encore 2 jours avant de sortir. Je suis retournée travailler le 11e jour après que ça ait commencé et je suis revenue complètement chaos. Aujourd'hui enfin ça va mieux. Alors dire que cette grippe est bénigne... Je suis pas d'accord! Mon fils et mon mari l'ont eue plus légèrement. Mon BB ne l'a pas eue ! ouf!! le pire c'est de ne pas savoir si c'est la A H1 ou pas : ils ne font plus les tests y'a trop de cas.
Pour répondre à Stéphane, je suis asthmatique et paradoxalement rien n'est tombé sur mes bronches. J'attribue cela au régime Seignalet !!! Ca c'est génial !
J'espère en tous cas que vous ne l'aurez pas, ce n'est vraiment pas drôle...
Je vous embrasse... PAS de panique : je ne suis plus contagieuse, vous ne risquez rien !!!! :mdr1:
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
diana
Colocataire
Colocataire

Message par diana »

bonjour Ariane,

très contente de te savoir guérie, bonne journée.

:bio:
maï
Colocataire
Colocataire

Message par maï »

Bonjour Ariane,
Merci de ton témoignage.
C'est une grippe, toutes les grippes secouent :triste1: , plus ou moins selon notre sensibilité ou la virulence du virus.
Tu t'en es remise, c'est l'essentiel ;-)
Tous mes voeux de bonne santé.
A qui le tour maintenant ???????
Image
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Moi, je refuse d'adhérer à cette psychose de la grippe h1n1 et de me faire vacciner!

Pour moi, cette campagne est purement commerciale et ne vise qu'à enrichir certains, qu'ils soient versés dans le sanitaire ou bien la politique.
Franchement, cet OMS, cette AFSSAPS, cette EMEA européenne, SANOFI AVENTIS, MERCK et autres labos puissants, ces ministres de la santé etc... m'inspirent la pire des méfiances au lieu de me rassurer.

De plus, j'ai déjà failli à me faire vacciner une fois de trop pour déclarer une merveilleuse Spondylarthrite Ankylosante, alors là c'est fini!
J'ai beaucoup lu sur les vaccins et je suis plus que persuadée de leurs méfaits.
Certains commencent à s'informer, notamment dans les médias... où j'ai vu une émission très édifiante sur le vaccin Gardasil et ses dangers... ouf, il serait temps de stopper ces vaccinations à outrance!

Et pour la grippe porcine, avec son virus pouvant muter... franchement ils se fichent bien de nous!!
Ils ont commencé la fabrication du Tamiflu bien avant les premiers cas de grippe porcine... ça aussi c'est révélateur!!
la grippe porcine qui est en train de devenir - tel que le disait Coluche à propos du Sida - « une maladie transmissible médiatiquement. »

Pour moi ce sera la vitamine C, l'extrait de pépins de pamplemousse et le chlorure de magnésium, voilà.
virginie28
Colocataire
Colocataire

Message par virginie28 »

Ce matin sur Europe 1, j'ai entendu l'interview d'un médecin concernant le vaccin et en fait il le déconseillait car nous ne connaissons pas les effets à moyen terme car il est trop jeune. C'est pourquoi, il est nécessaire de peser le pour et le contre avec chaque patient avant toute vaccination envisagée. Enfin un peu de bon sens....
okasan
Colocataire
Colocataire

Message par okasan »

Coucou,

pour abonder dans votre sens, sur la 5 toute à l'heure, à l'emission "le Magazine de la Santé", ils ont donné l'info que nous aurions juste passer le cap des 52300 cas de grippe et donc nous serions "déclares" en Pandémie.....mais dans ce comptage (statistique) il n'y aurait que véritablement 6000 cas de grippe A !!!....

on se demande comment ils arrivent à faire de tels comptages étant donné qu'on dit partout que les tests ne sont plus faits, et qu'on ne sait pas dire si les gens ont la grippe saisonnière ou la grippe A.....

ils nous prennent vraiment pour des imbéciles :contrac: ils testent la "manipulation des masses" ou quoi ???

:hello:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
gwenn-aelle

je sais que je me repete...mais..le vaccin n'est pas pret..c'est un fait
mais la grippe existe bien..je l'ai vue de mes propres yeux a mexico..ce n'est pas une invention.
gwenn-aelle

je viens de voir une video, en espagnol malheureusement, ou l'on dit que la grippe AH1N1 existe bien..mais qu'elle tue moins, beaucoup moins de personnes que les autres maladies respiratoires. que tout le foin que l'on en fait sert a ecouler les doses de tamiflu qui n'ont pas ete utilisees pour la grippe aviaire..
bref...je me dis que si tout a coup un des miens brule de fievre et a la grippe, j'irais voir le medecin au lieu de lui donner une tisane...mais c'est tout..
maï
Colocataire
Colocataire

Message par maï »

Bonjour,
Biensur elle existe cette grippe, et, comme toutes les grippes, elle épuise et nécessite du repos et la prise de médicaments pour éviter des complications.
Mais elle ne tue pas plus que les autre grippes et ce n'est pas la peine d'en faire un foin. J'ai un collègue qui l'a eu, il a été KO pendant 1 semaine et il récupère petit à petit. Comme pour tout autre grippe.
Mais pendant qu'on en parle, on ne soulève pas les autres problèmes !!!!!!!!!! :nono:
Image