Dernier message de la page précédente :
coucou Saltarella !merci de prendre des nouvelles. En ce moment c'est un peu difficile mais mon chéri est un champion: il a fait un choc septique dû à une double septicémie (bactérie et champignon) mais il tient le coup même si c'est dur. Là il est allité donc il commence à en subir les désagréments (fonte musculaire, escarre,..) mais il faut attendre que bactérie et champignon soient contenus pour que ça s'améliore. Sinon il ne supporte plus du tout la nourriture de l'hôpital, il n'arrive plus à déglutir. Ce qui passe ce sont les légumes crus (betteraves) et les fruits. Du coup je lui en porte après les avoir désinfectés ainsi qu'un mélange d'oléagineux à saupoudrer dessus... et toujours des jus de légumes.
Pour le protocole, il est arrêté en attendant que la septicémie soit contenue...
Voilà, c'est très long et épuisant pour tous les deux. Moi j'essaie de me remettre à mon blog mais tout ça me préoccupe...

et bonnes pensées, j'espère que la septicémie sera vite enrayée afin de poursuivre le protocole. Il a la chance que tu prennes soin de lui et tu fais bien de te remettre un peu à ton blog pour prendre soin de toi aussi, ça te permet de t'évader un peu.