Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Je viens de relire un de mes bilans (16 mois). Ce n'est pas encore pour toi, mais tu pourras voir ce qui t'attends (en mieux) et te permettra, je l'espère, de persévérer sans problème. bilan-16-mois-t10836.html?hilit=Bilan%2 ... IS#p223657" onclick="window.open(this.href);return false;
PAtrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
echo doppler pour les carotides au cas où il y ait un embouteillage quelque part
L'autodérision Laurette est nécessaire , on pleure assez comme ça non ?? pleurer de chagrin ou de rire j'ai choisi
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Merci Patrick je vais le lire
Je commençais à me dire, ''tiens g pas vu de poste de Patrick depuis deux jours ou j'ai pas les yeux en face des trous, j'espère qu'il a pas pris la poudre d'escampette avec le kine à travers champs''
lélé31 a écrit :M
Je commençais à me dire, ''tiens g pas vu de poste de Patrick depuis deux jours ou j'ai pas les yeux en face des trous, j'espère qu'il a pas pris la poudre d'escampette avec le kine à travers champs''
J'avais marre de tout, et je restais plutôt dans ma coquille .
De toute façon, il faut bien que je m'absente des fois pour que je vous manque
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Ben alors Patrick? Tu nous fais des cachoteries?
Comme dit Marya, le soleil revient, tiens bon (mais si tu as envie de te faire désirer en t'absentant de temps en temps,on te pardonne! )
Une fois j'ai entendu que lorsqu'on fait une dépression à une période définie chaque année elle se reappelle un peu à nous à la même période
Je sais pas si c vrai j'espère pas
Bon Patrick,ton fan club t'attendre le temps qu'il faut mais il sait écouter aussi
Lélé, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je souhaite que tout ce que tu as mis en place pour ta santé réussisse au-delà de tes espérances.
Garde...
Dernier message
:ann3: :ann3: :ann3: Lélé,
et te souhaiter surtout une meilleure santé cette année grâce au régime !
Bonsoir tout le monde.
Je ne peux pas dire bilan après tant de mois ou de semaine car depuis trois mois, je teste, j'observer etc.
Quoiqu'il en soit,...
Dernier message
C'est vrai que du coup, la pension complète, il faut que ce soit un super hôtel ou club pour qu'ils proposent oeufs, fruits frais au petit déjeuner....
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très...
Dernier message
@Brib: je savais que tu en faire bon usage et ça ma faisant vraiment plaisir ;)
@Saltarella: déjà qu'on mange de l'herbe, en plus on va devenir Baba...