L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Vos Avatars et Pseudos

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Vos Avatars et Pseudos

Message par manon »

Dernier message de la page précédente :

Tu avais quoi comme image Xena ? J e ne m'en souviens plus , je suis contrite Parce que si tu n'y arrives je t'aide ...!:bisou:
valie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par valie »

mon pseudo, je l'ai obtenu à partir du nom de ma première chienne Valiane, je m'y suis habituée, je l'utilise aussi sur un petit forum privé créé entre une dizaine d'amis du monde des colleys, avec qui je papote presque tous les jours.
et mon avatar, ben j'ai cherché une image sans idées particulières, dans mon ordi, mais elles étaient toutes trop grosses en octets, alors j'ai trouvé par hasard ce petit toutou animé, qui je trouve mignon, moi qui adore les chiens et ne saurais vivre sans leur compagnie.
Valie
problèmes digestifs et intestinaux ( brulures, douleurs à l'estomac, aérophagie...) depuis plus d'un an, acidose sous contrôle avec le régime..... de nombreuses intolérances alimentaires enfin détectées ( gluten sauf épeautre, lait vache, maïs , levure, boeuf, canard, saumon, cerises, ananas, etc.... probablement à l'origine de ces problèmes
David
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : On devient vieux trop vite et sage trop tard...

Message par David »

En voyant l'avatar de lavande, je me suis rappellé d'une photo faite en Toscane lors de mes dernières vraies vacances de bien-portant.
C'était un endroit splendide dans le Val d'Orcia près de Pienza. Je ne sais toujours pas de quel animal il s'agit mais je me souviens bien de son vol nerveux et difficile à photographier.
On s'est promis de retourner là-bas avec notre bébé, cela sera dorénavant l'objectif suprême qui devra balayer toutes les douleurs et tous les doutes...

:bamba:

David - 42 ans - Apprenti Seignaletiste - Atteint de symptômes multiples depuis juin 2010
Déficit vestibulaire unilatéral
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

bonsoir Lusoma,
merci de ta proposition.
Je recherche la photo que j'ai réservée
pour mon avatar et je te tiens au courant.
bonne nuit :bisou: :bisou:
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Pour mon pseudo, rien de bien original: Le nom des habitants de la ville où je réside, une petite bourgade de l'est de la Sarthe à 30 kms du Mans. Je regrette d'avoir pris ce pseudo, peut être que Manon pourra m'aider à en changer car je ne resterais pas toujours dans cette ville dans laquelle je en me plaîs pas, mais où je reste parce que je m'occupe de ma mère malade. Alors il ne me représente pas du tout!!!

Pour mon avatar, pas original non plus: ma bouille. Sur cette photo je m'aime bien et j'accepte maintenant et j'aime bien me montrer (chemin fait bien avant de vous rencontrer)

:bisou:
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

bonnetablienne a écrit : Je regrette d'avoir pris ce pseudo, peut être que Manon pourra m'aider à en changer
:bisou:
Sans problème Bonnetablienne, je peux le faire à la minute, si tu me dis par quoi le remplacer :bisou:
Elixir
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...

Message par Elixir »

Super interessant ce post!! On apprend des trucs sur vous tous et c'est sympa.

Alors mon avatar c'ets pas un scoop, je 'lai deja dit ici : c'est ce que je reve d'etre et que je ne suis pas , c'ets a dire : zen. Mettre un avatar de la sorte m'aide a me motiver pour me calmer et donc calmer mes troubles par la même occas' qui, en plus de 'lalimentation auparavant sont egalement causés par le stress et mon angoisse quasi permanente de la vie et de ses aléas.

Pour le pseudo c'est parce que je suis super interressée par les remedes naturels, la naturopathie, les huiles essentielles donc Elixir me va bien je trouve (je l'emploie depuis de nombreuses années sur le net). Et puis ca fait reference a l'Elixir de bien être, l'elixir de jouvence : bref un message du "mieux vivre", ce que 'lon recherche tous ici.
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Comme je l'ai dit: j'aime le bleu, j'espère que Flöchen sera satisfaite. :ange:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

Merci Manon, tu peux mettre à la Place mon prénom "Catherine"
Merci merci :bisou: :bisou: :bisou:
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,
David VDD a écrit : Je ne sais toujours pas de quel animal il s'agit mais je me souviens bien de son vol nerveux et difficile à photographier.
C'est un Moro sphinx, il arrive à voler sur place pour butiner les fleurs.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lola »

Oui, très intéressant ce post.

J’aime beaucoup ton avatar Chocolatina, quant à ton pseudo je croyais que c’était parce que tu étais accro au chocolat !
Ton bambin est trop chou Minomi !
DavidVDD ton nouvel avatar est beaucoup plus joli, il donne l’impression que tu laisses le passé pour te tourner vers l’avenir. Quelle prouesse, la photo !
Quant à ton merle, il est aussi beau ainsi Patricks,

A mon tour

Moi non plus, je n’aime pas du tout mon prénom. Il n’y a que récemment, ajouté à « Mamie » que je le trouve moins vilain et commence à l’accepter.
J’avais choisi Lolotte, sur un autre forum, il s’est transformé en Lola à mon arrivée ici. Je ne sais plus trop pourquoi… en relation avec l’origine hispanique de mes parents certainement.
Par contre, je n’aurais pas du tout aimé qu’ils m’appellent ainsi !

L’avatar : je cherchais une danseuse de flamenco pour aller avec le pseudo et puis j’ai trouvé Mafalda…. ça n’a rien à voir !
Je l’aime bien cette petite fille trop sage… je devais lui ressembler un peu étant enfant même si je n’étais pas aussi intelligente qu’elle.
Le flamenco…un rêve que les circonstances ne m’ont pas permis de réaliser…
:lettre:
David
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : On devient vieux trop vite et sage trop tard...

Message par David »

Un moro sphinx ! Merci Patrick, je ne connaissais vraiment pas.
Renseignements pris grâce à toi, on l'appelle aussi le Sphinx colibri, un papillon de nuit qui vole le jour et qui pousse des pointes jusqu'à 50km/h
Lola, je te remercie aussi pour ton gentil mot. A votre contact j'arrive effectivement un peu mieux à tourner la page et à y croire.

Que tout aille vraiment bien pour vous tous et vivement...:hamacb:

David - 42 ans - Apprenti Seignaletiste - Atteint de symptômes multiples depuis juin 2010
Déficit vestibulaire unilatéral
blandine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : On devient ce que l'on croit être

Message par blandine »

Je profite de ce sujet pour modifier mon avatar qui me convient mieux puisque je pratique le tai chi, et qi gong , à la recherche de détente et d'une vie sereine! Quant à mon pseudo il s'agit tout simplement de mon prénom, j'ai toujours du mal à trouver un pseudo qui me corresponde vraiment, du coup quand je peux j'utilise mon prénom!
:lettre: :lettre:
On devient ce que l'on croit être
Douleurs musculaires et articulaires, migraines, sinusites chroniques, fatigue
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

bonnetablienne a écrit :Merci Manon, tu peux mettre à la Place mon prénom "Catherine"
Merci merci :bisou: :bisou: :bisou:

Je désolée , mais c'est impossible, il y a déjà une Catherine à l'Appart' :bisou:
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

Elle peut contourner le problème avec catherine007.
Je voulais choisir Nest comme pseudo car il est court, sonne bien et en anglais il signifie "Nid", => oiseau. Assez aérien donc, pour un type assez terre à terre :oiseaub:
Nest était trop court (refusé) et a été refusé sur un 1er forum; j'ai alors choisi "Nestor"= déjà pris.
J'ai alors contourné le problème avec Nestor345.
Je suis clairement identifié avec mon logo Nestor345. Je signe Nestor. Le tour est joué ...
Pour l'avatar, je trouvais qu'il avait une bonne tête, sympa ...
A+
Nes
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,
Nestor345 a écrit : Pour l'avatar, je trouvais qu'il avait une bonne tête, sympa ...
En plus tu as une affinité avec les animaux de Disney (vu ton avatar sur un autre forum)

Patrick

Retourner vers « La Chambre d'Amis »