L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

fo que j' vous raconte...

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
yin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ecosia

Re: fo que j' vous raconte...

Message par yin »

Dernier message de la page précédente :

Le boulot.... Essaye de prévenir la personne qui va te remplacer, ça va lui faire tout drôle a elle aussi... Et dis-toi que tu es débarassée du nudiste... Un tit coup d'EFT te ferait sans doute du bien aussi.
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: fo que j' vous raconte...

Message par chocolatina »

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour l'épilogue et pour cette perte de contrat...

Je vais être franche : je ne trouve pas que c'est triste pour ce monsieur, je trouve ça révoltant que tu aies travaillé si longtemps (de nombreux mois) dans de telles conditions. Personnellement, j'en aurais informé mes responsables et demandé à ce que la situation change définitivement ou partir. La nudité imposée comme ça me gêne, comme tu l'as dit, c'est un manque de respect.

J'espère que tu trouveras rapidement autre chose, des gens agréables et heureux de te voir venir chaque semaine...

:gros bisous: