L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Nouvelle ?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Doudoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Olive verte

Re: Nouvelle ?

Message par Doudoune »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous :)

Je n'étais pas repassée ici pour manque de temps ... Après moultes péripéties, mon problème de pied s'est révélé être une fracture de fatigue ... Je dois donc aider mon pied à ressouder la petite fracture que j'ai. Béquilles pour 15 jours. Je suis RAVIE (c'est ironique bien sûr...) Du coup, je suis en mode raplapla, très fatiguée.

Je continue le régime, mais ai du quand même augmenté la dose d'anti histaminiques (vive le beau temps !). Pas trop d'améliorations de ce point de vue. J'ai repris aussi du spagulax (c'est du psyllium) pour le transit et là, ça va beaucoup mieux.

Du coup, j'ai annulé le rdv avec la naturopathe (me vois pas traverser la ville en béquilles)...
Anonyme7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Internet

Re: Nouvelle ?

Message par Anonyme7 »

Bon courage doudoune,

les beaux jours commencent mal pour toi ! mais c'est passager !

Tu as de la chance que spagulax t'aide ... de mon côté je n'avais rien trouvé pour mon transit.
Mais là depuis que je ne prends plus mes petits grillés, plus de pain ni de laitages, c'est royal !

Donc sans transposer mon cas sur le tien, on peut supposer que cela fera pareil sur toi au bout de qq temps ...

Bon courage avec ta patte folle (c'est ironique!).

:malade:

Retourner vers « Entrée »