L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Asaii

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
rochelle
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ne sais plus

Re: Asaii

Message par rochelle »

Dernier message de la page précédente :

Laurette a écrit :Nan Mirzoune !!!!
Ce qui m'intéresse c'est la feuille de bananier !! :mdr3:
Personnellement je ne m'y risquerais pas : le bananier est un des végétaux les plus engraissés et traités chimiquement de la planète... :contrac:
J'aime beaucoup certains objets asiatiques, mais n'achète jamais de produits alimentaires dans ces magasins (pas du tout confiance sur la qualité). :hello:
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Le post d'Asaii se trouve envahi par le cuit vapeur et feuilles de bananier.
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique pour ces produits asiatiques ? :merci: :merci:
Le chti
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Maria, :hello:

tu n'as pas tout à fait tort, mais ça prouve à notre nouvelle coloc qu'ici on en découvre tous les jours. :pompom:

Donc Asai,

re-bienvenue dans cette ambiance studieuse et chaleureuse. :pausecaffé: :contrac: :pausecaffé:

Moi je découvre plein de trucs passionnants. :cc: :lettre:

Mirzoune, :hello:

Lerci pour ta réponse,je parcours mes messages en retard, je les lis en lecture rapide et en diagonale, j'ai tout compris, dès demain je fonce dans un magasin érotique et je demande des paniers vapeurs. ::d :lol:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Asaii
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts

Message par Asaii »

marya a écrit :Le post d'Asaii se trouve envahi par le cuit vapeur et feuilles de bananier.
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique pour ces produits asiatiques ? :merci: :merci:
C'est pas grave, c'était interessant :super:
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mirzoune »

MDR Asaï! Un an pour répondre! Mais ça fait plaisir! Comment vas-tu?
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Asaii
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts

Message par Asaii »

mirzoune a écrit :MDR Asaï! Un an pour répondre! Mais ça fait plaisir! Comment vas-tu?

Bof trop de maladie, pas assez de sous.

Vous avez su qu'ils vont sauter les pensions d'invalidité au moins de 80% ?

Et qu'ils n'ont rien a proposer en emploi aménagé à domicile pour les pauvres gens comme nous. Ils n'ont rien de rien, autant dire de la non assistance à personne en danger. :contrac:

Retourner vers « Entrée »